Aller au contenu

iznogood


Sujets conseillés

Bonjour,

Bien j'ai eu la chance de voir que l'on pouvais poster un message de presentation...

Moi c'est IZNOGOOD :D pourquoi? Parce que je ne suis pas trés bon en webmastering et que comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je viendrais pour poser des questions, apprendre, et + tard passer le savoir a d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Iznogood! Bienvenue sur le Hub :)

Pas très bon en webmastering? Si tu as atterri ici, c'est déjà que tu as tout compris ;)

Du moment que tu n'essayes pas de devenir Kalif à la place du Kalif (le Kalif ici, c'est Dan), je suis sûr que tout se passera bien ici, que tu prendras tes marques et que tu te plairas sur le Hub. A la prochaine donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu n'essayes pas de devenir Kalif à la place du Kalif (le Kalif ici, c'est Dan)

Bien vu Eclipsis, c'est cool que certains connaissent les BD d'Iznogood :hourra:

Pas de probléme, j'ai dejas compris que le boss à la maison c'est Dan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à bord, Iznogood !

Avec un pseudo pareil, je ne pouvais pas ne pas venir jeter un oeil et je vois qu'Eclipsis a fait de même ;)

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur le Hub pour toutes les infos qui concernent la vie d'un webmaster.

Bon, il est vrai que le Hub présente encore quelques carences comme, par exemple, aucune info pour nous expliquer comment concilier régime webmaster (sandwiches/bière ou moules-frites/bière ou encore galette/cidre.... C'est selon la région d'hébergement du webmaster) et taille fine mais bon... :boude:

Pas de probléme, j'ai dejas compris que le boss à la maison c'est Dan  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà tu as tout pigé ! :D

+ tard passer le savoir a d'autres
C'est un des aspects qui fait la richesse du Hub.

Nous avons tous à apprendre des autres et réciproquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est vrai que le Hub présente encore quelques carences comme, par exemple, aucune info pour nous expliquer comment concilier régime webmaster (sandwiches/bière ou moules-frites/bière ou encore galette/cidre.... C'est selon la région d'hébergement du webmaster) et taille fine mais bon...  :boude:

Voilà tu as tout pigé !  :D

Bah j'ai finis par trouver un bon régime:

sandwich de moules-frites/bière/café Ca c'est pour + de rendement devant la machine.

De plus:

Je ne trempe plus mes frites dans mon café quand a la bière je fait une fois le tour de mon bureau en courant 2 fois par jours pour éliminer. Résultat immédiat avec taille mannequin de chez froufrou :fou:

Modifié par iznogood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...