Aller au contenu

Chercher un poste de Webmaster en RP ...


Wanbli

Sujets conseillés

Hello tous,

Je m'adresse surtout aux webmasters de région parisienne, car pour des raisons personnelles, il est fort possible que je doive quitter mon sud d'adoption [méga sniff ....] pour rejoindre la région parisienne ...

Or, vous imaginez bien que je ne monterai à Paris que lorsque j'aurai trouvé un poste là bas, et que je ne prendrai pas le risque de laisser tomber mon poste actuel.

Je souhaiterais donc "prendre la température" sur la région parisienne afin de savoir en ce moment comment se porte l'emploi dans le domaine du webmastering. Est-ce que ça bouge en ce moment ? Ca embauche ?

Quels sont les secteurs, les enseignes susceptible d'embaucher ? Sachant que je brigue un poste de webmaster "éditorial", pas en développement mais plus à l'exploitation du site : rédaction de contenu, de newsletters, relations partenaires, référencement, mise à jour et maintenance du site, voire meme gestion de projets ...

Bref, vos retours d'expérience me seront précieuses ... Et suggestions pour faciliter mes recherches (à distance pour l'instant) encore plus ...

Merci d'avance ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis que développeur mais je sais que les temps sont durs.

J'ai trouvé mon post actuel grâce à une mission en SS2I après 4 semaines de galère et remise en question.

Je suis actuellement dans le secteur bancaire ayant été anciennement webmaster dans une web agency. J'ai eu, je pense, beaucoup de chance.

Je ne connais pas la demande pour ce que tu cherches mais si j'entends quelque chose, je te ferais signe :)

Bon courage

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or, vous imaginez bien que je ne monterai à Paris que lorsque j'aurai trouvé un poste là bas, et que je ne prendrai pas le risque de laisser tomber mon poste actuel.

"Monter à Paris" : Voilà bien une expression marseillaise :P Et qu'elle idée de vouloir quitter le soleil pour la grisaille parisienne :lol:

Ce n'est peut-être pas la période idéale le mois d'août, mais enfin tu peux toujours poster ta candidature dans le forum "offres et demandes de services commerciaux en définissant bien le poste que tu cherches.

Il y a souvent des offres d'emploi ;).

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières réponses ....

Et qu'elle idée de vouloir quitter le soleil pour la grisaille parisienne

Le coeur a ses raisons .... Mais je ferai tout pour revenir !

Ce n'est peut-être pas la période idéale le mois d'août, mais enfin tu peux toujours poster ta candidature dans le forum "offres et demandes de services commerciaux en définissant bien le poste que tu cherches.

Oui oui je sais que l'été n'est pas la meilleure période ... Toutefois ce post est pour l'instant plus histoire de "prendre un peu les tendances", m'informer, éventuellement prendre des adresses intéressantes, et créer des contacts, car mon projet n'est pas encore certain, et ne sera pas effectif avant fin octobre ...

Et je songe en effet poster un petit qq chose dans la section appropriée ...

Encore merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consulte http://www.blog-job.net/ un blog d'annonces sur les metiers de la com, du web...

<{POST_SNAPBACK}>

Ouuuuuuh !

La bonne adresse que voilà !

En un coup d'oeil j'ai déja vu des infos interessantes ...

Merci beaucoup ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...