Aller au contenu

Url


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

Inscription-présentation après quelques lectures sur votre forum au niveau plutôt bien tenu et en espérant y contribuer.

Je suis le créateur des sites Klingsor.com pour le perso et plus récemment Homo futuris côté professionnel.

A très bientôt.

Url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Très beaux tes sites. Félicitations. klingsor.com a retenu mon attention, surtout la rubrique roman. Je te contacte par MP dans l'après-midi ;)

Par contre, effectivement c'est peut-être un poil génant le fait que tout soit sur la droite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Url,

Et bienvenue sur le Hub :)

En terme de confort de lecture, j'ai une préférence pour un bloc contenu centré.

Mais contrairement aux autres, je suis bien moins gênée par le calé à droite que par le calé à gauche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !

Je voulais dire que ton pseudo bin ... il fallait tout simplement y penser ! :up:

Pour le reste, je rejoins l'avis de mes prédecesseurs : klingsor, avec son alignement à droite a le mérite d'être original, bien que très déroutant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonsoir,

Merci pour votre accueil et vos messages,

Pour faire court, la calage à droite de Klingsor.com n'est rien d'autre que mon esprit de contradiction en action, le site - charte incluse - a un 3 ans révolus maintenant et avait été développé pour NS4, en tables et pixels transparents, bref une autre époque. Cela dit cette petite particularité sur un site perso n'engage que son auteur, il est évident que je n'en ferais pas une règle, le centrage et le XHTML c'est très bien.

A+

Modifié par Url
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...