Aller au contenu

Google m'ignore :(


Sujets conseillés

Yep...

Mon site de moi (voir la signature ci dessous, celui pour les photomontages) est en ligne depuis quelques mois désormais.

J'ai lu un peu peu partout divers conseils sur le référencement.

Hors, à ce jour, Google ne me rapporte que 5 visites par jour ! La où Voila m'en donne 70 voir plus... !

Je viens donc de le refaire. J'ai ré-ecris tout les textes, ou presque.

J'aurais besoin de quelques avis avisés sur ce que je pourrais faire de plus.

Le site est aux normes Xhtml et Css, je me suis servis de générateur de mots clef, j'ai bossé comme un taré sur la densité de ces mots la... Bref, je me suis bien donné.

Mais il est fort possible que je n'ai pas fait le petit truc en plus... Vous savez, celui qui fait que...

Tiens, par ailleurs, certains moteurs tel 9online, yahoo, et consort, m'ignorent totalement.... Comment puis je y remerdier ?

Sachant que lors de la prochaine GG, mon PR doit passer à 5.

(Pour Yahoo, j'ai relancé une demande d'inscription dans l'annuaire)

Merci d'avoir lu, et merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre les titres des pages.

Perso, je ne suis pas, loin s'en faut un pro du réf, mais j'ai réussi a placer beaucoups de mes pages au top des résultats de recherche sur google, et ce sans faire de "trucs" style densité de ces mots cles ect ect :whistling: mais en bossant les "Titles", ensuite un bon contenu et le tour et jouer B)

Heu... comment sais tu que ton PR vas passer a 5??? si tu parles de yagoort ou d'outils comme ca, bin pour la derniere mise a jours yagoort m'annoncait pour un de mes sites (pas celui en signature) le passage de PR6 a 5 :fou: et bin suis rester a 6 :fete:

Pour les autres moteurs je pense qu'ils mettent beaucoup plus de temps que google a référencé les nouveaux sites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steph13,

Ce que dis iznogood est bien vrai, d'ailleur regardes bien ton titre de page d'accueil dans les navigateurs.

Que se soit IE, Firefox ou netscape ils te coupent tous ton titre, donc l'internaute ne voit pas ton titre de page, le moteur ne dois donc pas prendre en compte une bonne partie de ton titre.

Pour ce qui est de l'utilisation du H1 j'en aurai mis 1 seul avec tes mots clés principaux dedans (en une phrase biensur) puis des h2 et h3.

Si tu peux reprendre un peu des mots clés du titre et de la description des metas dans ton h1 je pense que ca peut aider.

Bien sur fais ca pour chacune des pages.

Sinon je le trouve sympa ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... comment sais tu que ton PR vas passer a 5??? si tu parles de yagoort ou d'outils comme ca, bin pour la derniere mise a jours yagoort m'annoncait pour un de mes sites (pas celui en signature) le passage de PR6 a 5 et bin suis rester a 6

Yep, je parle bien de yagoort. Pour le moment, dans mon cas, c'est fiable.

Je devais passé à cinq, cela 'est avéré exact. Ensuite, quand il m'a dit redescente à 4, ce fut le cas aussi...

Bon, donc, faut que je revois le titles de mes pages... Faut que je fasse plus court. Surprenant, car tout les sites de "conseils en référencement" te dise d'y allez joyeusement dans la balise title... COnseil a ne pas trop trop suivre donc ?

Je vais tenter de bien recibler tout cela?

Je vais également reprendre les balises h1 suite a ton conseil, relayé par klelugi.

Merci à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car yagoort continue a me donner un PR plus bas que l'actuel :fou:

Bah , les agences de réf ou bien certains webmasters disent en effet d'en mettre des tonnes dans les balises TITLE .... AMHA il est meilleur de mettre 7 a 9 mots dans le titre avec 40% de mots clés judicieusement disposés ;) Mais bon, ce n'est que mon avis :wacko:

Bonne chance pour ton ref et reviens nous dire si ca marche !

Modifié par iznogood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, de mon cote, dans un premier temps, j'avais suivi ce conseil. A savoir, en coller trois tonnes dans la balises title...

Mais cela ne m'a pas apporté grand chose.

Donc, je vais testé avec 60 caractères max, et quelques mots bien ciblés, et on verra bien.

Je vous tiendrais au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, de mon cote, dans un premier temps, j'avais suivi ce conseil. A savoir, en coller trois tonnes dans la balises title...

Mais cela ne m'a pas apporté grand chose.

Donc, je vais testé avec 60 caractères max, et quelques mots bien ciblés, et on verra bien.

Je vous tiendrais au courant. :)

<{POST_SNAPBACK}>

Super !

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...