Aller au contenu

Annuaire de liens en dur.


Baron

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Nous avons lancé il y a un mois notre annuaire et portail belge http://www.cherchons.be

Il dispose d'un annuaire de liens en dur donc n'hésitez pas à vous inscrire.

Nous aimerions également avoir des avis sur notre site de façon à l'améliorer.

merci d'avance à ceux qui répondront.

L'équipe cherchons.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien l'interface. C'est clean.

Hormis le dégradé de la photo en bannière, ca marche bien !

Sinon, bah, je viens d'envoyer un mail via l'interface du site ;)

@+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de t'en déposer quelques un :whistling:

j'adore l'option "Remplissez ce formulaire gràce à vos meta-tags"

c'est vraiment pratique :up:

il n'y a plus qu'a voir si tu valide rapidement ou pas ;)

merci pour l'annuaire, c'est toujours un plaisir de voir un annuaire avec des liens en dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de t'en déposer quelques un  :whistling:

j'adore l'option "Remplissez ce formulaire gràce à vos meta-tags"

c'est vraiment pratique  :up:

il n'y a plus qu'a voir si tu valide rapidement ou pas  ;)

merci pour l'annuaire, c'est toujours un plaisir de voir un annuaire avec des liens en dur

<{POST_SNAPBACK}>

Nous sommes désolé mais ces sites ne remplissaient pas vraiment nos conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes désolé mais ces sites ne remplissaient pas vraiment nos conditions.

<{POST_SNAPBACK}>

:blush: j'ai pas du savoir lire les conditions ? Et moi qui ais envoyé le liens à plein de potes :huh:

C'est juste pour les sites Belges ?

j'ai relut les 11 articles et je vois pas :wacko: , c'est possible de me dire quoi ? (ici ou par MP)

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour les sites Belges ?

Il semblerait Xavfun :whistling:

Le portail a pour mission la mise à disposition de services gratuits pour les Internautes ainsi que la diffusion d’informations en rapport étroit avec la Belgique. Vous pourrez ainsi utiliser gratuitement :

Ou alors il faut la nationalité Belge :unsure: Donc, le Hub devrait pouvoir postuler ;)

Je suppose que tu as du mettre tes sites de concours, mais visiblement il n'y a pas encore de concours sur les moteurs belges. Surveille le site, peut-être qu'après la Pologne, la Belgique va s'y mettre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavfun, tes sites ne correspondaient tout simplement pas à plusieurs critères : Tout d'abord :

- la qualité graphique laisse parfois à désirer

- le contenu est très limite

voila pourquoi on n'a pas accepté pas mal de tes sites.

Ce n'est pas un annuaire de sites belges mais un annuaire de sites francophones. Tout le monde est le bienvenu. Mais c'est également un annuaire de qualité et certains sites ne sont et ne seront pas acceptés.

dsl de t'avoir fait perdre un peu de temps xavfun

Article 1 :

Nous naccepterons aucun site en construction. De plus, votre site doit être si possible de bonne qualité (bon contenu, bon design, bien lisible, peu de publicités, pas de votes forcés, ...).

Article 4 :

Les sites tenant des propos racistes, xénophobes ou incitant à la haine et à la violence ne seront pas publiés De même, les sites à contenu illégal seront refusés, notamment, ceux qui ne respectent pas les droits dauteur.

Modifié par Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavfun, tes sites ne correspondaient tout simplement pas à plusieurs critères : Tout d'abord :

- la qualité graphique laisse parfois à désirer

- le contenu est très limite

Bon, connaissant Xavfun je pense qu'il ne se blessera pas pour lui avoir répondu que ses sites ne correspondent pas à ta qualité et que tu trouvres son contenu limite. Chacun ses goûts, et on respecte les tiens.

Mais citer :

Article 4 :

Les sites tenant des propos racistes, xénophobes ou incitant à la haine et à la violence ne seront pas publiés De même, les sites à contenu illégal seront refusés, notamment, ceux qui ne respectent pas les droits d’auteur.

laisse supposer que les sites de Xavfun rentrent dans cette catégorie.

Là, je ne suis pas d'accord :nono: . C'est limite. Ici, non plus nous n'acceptons pas de nos membres qu'ils mettent ou citent des sites de cet envergure. Mais si on doit les supprimer on le dit en MP.

D'autant, et je le répète, je connais certains :hypocrite: de ces sites, et hormis ceux de deux concours auxquels ils participent qui sont fait pour "le fun" je doute que Xavfun ait de tels sites (ou alors envoies moi les url par MP).

Ce serait donc sympa de ta part, si tu dois refuser des sites de membres du Hub à l'avenir de donner tes raisons par MP ou email. Cela éviterait sans le vouloir, de donner une mauvaise image du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu,

Nos choix sont subjectifs et heureusement d'ailleurs que tout le monde n'a pas la même vision des choses.

Je ne voulais en aucun cas donner une mauvaise image de xavfun.

J'ai d'ailleurs accepté quelques uns de ces sites : annuaire fun par exemple a été accepté.

J'ai refusé les sites qui concernaient les puces pour consoles de jeux. (voila le pourquoi de l'article 4 : désolé si ca été mal compris)

Voila, j'espère que la situation est plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, on parle de moi ici :whistling:

Bien sur tu es libre d'inscrire ou non les sites que tu trouves allant avec ton annuaire.

T'as quand même validé plusieurs sites venant de moi (mais bon, rien ne laisse supposés qu'ils viennent de moi ceux-là... sauf l'annuaire FuN)

Pour l'article 4 :

C'est ce que je craignais, c'est pour ça que je t'ais proposé de répondre ici ou par MP. Je ne critique pas du tout le fait que tu les refuses, mais refuser pour une idée fausse, c'est dommage ;)

Voici donc un petit "droit" de réponses, pour pas que certains puissent avoir une mauvaise image de moi (un bon p'tit gars :hypocrite: )

Pour info, les sites portant la signature "Xavbox" ne sont en aucun cas illégal, le premier d'entre eux à déjà plus de 2 ans, si ils étaient illégal, il y a longtemps que les marques des consoles que je démontent m'auraient fait fermés depuis longtemps (surtout que pour certaines requêtes je passe avant eux)

On ne peux pas non plus dire que ce pseudo puisse passer innaperçu, regarde sur google il y a 11 300 réponses juste pour le pseudo.

J'ai également pas mal de Belges parmis mes visiteurs, et dailleurs, à leur demande j'ai ouvert une rubrique "spécial Belge" pour la pose de puce en Belgique (il y a même le p'tit drapeau Belge et c'est un service totalement gratuit et sans pub)

Pour l'article 1 :

Emporté par mon élan, j'ai du inscrire mon chocoku (graphisme sympa, visibilité d'enfer puisque 1er au dernier classement inter-moteur, mais bon c'est vrai que ça n'interresse pas forcément tout le monde de savoir ce que c'est qu'un chocoku)

Mais surtout j'ai du également inscrire le Forum Chocoku Land => là c'est sur, c'est vraiment pas un truc à mettre dans n'importe quel annuaire (par contre pour ceux qui liront ce message, n'hésitez pas à venir et à y poster un ou plusieurs liens vers votre site, ça aura beaucoup plus d'impact que de nombreux annuaires :whistling: )

dsl de t'avoir fait perdre un peu de temps xavfun

T'inquiète, c'est pas grave, c'est la loi du référencement on s'inscrit dans 100 annuaires et pafois il n'y en a qu'un seul qui vous acceptent

ça montre juste la difficulté pour moi de référencer mes sites de consoles de jeux, car beaucoup pensent que c'est illégal et pourtant non (je ne propose pas de téléchargement illégaux, j'explique ce qu'on peut faire pour optimiser la console de ses rêve)

Pour pallier à ça, j'ouvre mon propre annuaire de jeux et de jeux vidéos, comme ça je pourrais me valider tout seul :D

ps : n'hésites pas à t'inscrire sur mon Annuaire Fun c'est comme ton annuaire, il n'y a aucun lien en retour d'obligatoire ;)

c'est bon, c'est plus claire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...