Aller au contenu

Referencement Voila


KaRaK

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

En utilisant la commande site: dans Voila

je constate que je ne dispose que d'une seule page d'indexée (la home)

Je ne suis pas passé par l'inscription payante pour figurer dans voila et je me demande si il faut faire une inscription payante pr avoir un site entierement indexé.

Je precise que mon site n'est pas un nouveau site et qu'il ne contient aucun facteur bloquant.

Mon objectif est bien sur de faire indexer tout mon site par ce moteur.

Quelqu'un a t-il un experience ou des informations sur Voila ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semble que la commande "site:" sur Voila ne fonctionne pas. Mais mieux vaudrait avoir confirmation par d'autres passionnés de moteurs sur le Hub.

Quand un moteur est de qualité, il est généralement possible d'avoir une idée de son mode de fonctionnement. Malheureusement, si www.voila.fr est un bon pourvoyeur de trafic, il est très difficile de maîtriser sa visibilité dans celui-ci car il est totalement obscur et imprévisible. Il ne s'agit plus là d'optimisation ou de compréhension de quoi que ce soit, mais plutôt d'une sorte de loterie originale. Bonne chance.

Cordialement,

Modifié par Lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour voilà, sur feu mon site Stargate, j'avais indexé plusieurs pages au temps ou il acceptait un référencement gratuit...

Maintenant il propose il me semble qu'un référencement gratuit mais pour les annuaires. Pour cela il faut être inscrit en tant que membre VIP (mais c'est gratuit), et il me semble que pour l'annuaire, ils ne mettent que la page index du site (l'accueil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...