Aller au contenu

quel hebergeur choisir


broadcastor

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

un petit post pour vous faire part de ma situation et solliciter votre aide :

voilà je suis un jeune etudiant, webmaster/infographiste à mes heures, esperant le devenir professionnellment, et je voudrais mettre en ligne mon petit porfolio, ainsi que certains sites que j'ai fait. Pour que ça fasse plus pro, j'ai quand meme bien envie d'abandonner multimania gratuit et ses fabuleuses pub flash et ulimit et ses redirections qui font peur à tous le monde.

Mes besoins ne sont pas gigantesque: 200Mo me suffirait bien en tout, une 10aine de compte mail, un nom de domaine, bande passante basique, php/mysql av 5bdd minimum, bref rien de bien sorcié.

Et comme tout etudiant qui se respecte, j'aimerai bien que ça ne me coute pas trop cher!(tiens faudra que jecrive aux prestataires pour savoir s'ils font comme au ciné un tarif Etudiant d'ailleur lool).

Ma demande est donc la suivante: quel hebergeur pouvez me conseiller, quels sont ceux à eviter, les bons plans etc...

J'ai vu qu'il y avait des packs, ça me tente pas mal, un peu comme le "Tout en un "de Lycos, ya Amen qui fait ça egalement,comme beaucoup d'autre en fait, mais j'hesite vraiment donc j'attend vos conseils.

merci bien

ps: n'ayant pas vu mon premier post, je l'ai réécrit, en esperant que le premier aie bien merdé, et de na pas avoir flooder le cas echeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Broadcastor...

Si c'est le prix qui est l'argument principal de choix, vois du côté des hébergeurs US (genre SiteFlip) qui sont super bon marché (surtout avec le cours du dollar). Ils ont de très bons rapports qualité-prix (surtout à cause de la constante "prix" ;)), mais il vaut parfois mieux choisir un hébergeur francophone... Pour celà il y a je-ne-sais-combien de topics donnant les avis de chacun. Fait une recherche sur le Hub avec le mot "hébergeur" et tu trouveras probablement ton bonheur :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait ce que je recherche Plexiweb je recherche, meme l'offre "haut de gamme" rentre dans mon budget..........bon je m'embale pas, mais ça cadre pas mal avec mes besoins je crois et les pages du site sont valides lool........quelqu'un a eu des echos sur leur disponibilité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...