Aller au contenu

OScommerce, cyberpaiement et affiliation


wirefram

Sujets conseillés

Bonjour

Je viens de decouvrir ce site et, on sait jamais, peut etre que quelqu'un a une solution a mon probleme.

J'ai un site OScommerce (ms2) sur lequel j'utilise Cyberpaiement (banque populaire alsace lorraine ******) ET oscaffiliate V2.00.

Le programme d'affiliation ne fonctionne qu'avec les cheques et mandats, pas moyen de le faire fonctionner avec le module cyberpaiement autres modules de paiements par cartes.

Probablement qu'il faut y integrer un code appelant le module d'affiliation seulement apres avoir lu des tas de messages sur le meme sujet le resultat est qu'il y a pas mal de monde avec le probleme (affiliation et cartes bancaires, pas uniquement cyberpaiement) et pas de reponse.

Le client qui vient d'un affilie passe sa commande et paye mais sa commande n'est jamais ajoutee a la base de donnee, l'affilie n'est jamais credite et le panier jamais vide.

Est-ce que quelqu'un aurait une idee de ce qui peut se passer ou une recommandation pour un programme d'affiliation capable de fonctionner avec OScommerce?

Merci

Lola

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Il y a plein de solutions, dont par exemple les systèmes d'affiliation basés sur des tags de pages, qui sont donc indépendants de l'organisation du site.

J'ai pas l'habitude de me faire de la pub sur les forums, mais bon, 3 semaines sans réponse à ton post, c'est dommage : va voir chez dredd.fr, il y a à priori une solution pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé, on prend des vacances nous aussi ...parfois ... ;)

Sinon pour te répondre enfin, sans faire de pub, non plus (!) : Je pense qu'en effet tes différents modules (affiliation + paiesec) ont étés intégrés à ton site mais aujourd'hui l'un ne tient pas compte de l'autre... C'est souvent le probléme quand on fait de l'intégration oscommerce, beaucoup intégrent tout un tas de modules mais au final on obtient une usine a gaz qui ne fonctionne pas ...

Quoi qu'il en soit je pense que ton probleme n'est guére compliqué, un développeur oscommerce quelque peu expérimenté pourra résoudre cela rapidement..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...