Aller au contenu

dunjl


Sujets conseillés

Oups je poste depuis peu et j'ai oublié de me présenter

Je m'appelle Jean-Luc et mon boulot est dans le domaine de la cartographie. En tant que webmaster, je suis plus codeur que designer donc j'espere apprendre beaucoup en webdesign et apporter ma maigre contribution pour ce qui est de la programmation.

Il y a 2 ans j'ai découvert Openweb qui m'a tout d'abord sérieusement interpellé puis franchement intéressé notamment par l'approche qualité et accessibilité des sites web. J'ai donc appris sur le tas (sur le tard? ^_^ ) XHTML, CSS, accessibilité, php, javascript et ça m'éclate ....

voila

a bientot sur le forum

dunjl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Dunjl !

Tu trouveras sur le Hub pleins de conseils sur le design et la programmation, y en a pas mal que ça éclate par ici, tu ne seras pas tout seul ! :D

Tu peux mettre ton site en signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dunjl,

Et bienvenue sur le Hub :)

Oups je poste depuis peu et j'ai oublié de me présenter

[...]

J'ai donc appris sur le tas (sur le tard?  ^_^ ) XHTML, CSS, accessibilité, php, javascript et ça m'éclate ....

<{POST_SNAPBACK}>

Il n'est jamais trop tard

ni pour se présenter :P

ni pour apprendre à bien faire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre ton site en signature smile.gif

c'est fait

C'est le premier site que j'ai réalisé il y 2 ans environ et qui m'a permis de mettre en application un certain nombre de choses apprises sur Openweb.

Je mets en ligne en septembre un autre site un peu plus conséquent et un peu mieux techniquement. Je l'ajouterai en signature le moment venu.

a+

dunjl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...