Aller au contenu

Hervé12


Sujets conseillés

Bonjour à tous, :P

Je me permets de vous solliciter afin de vous présenter notre travail. Nous avons créé un logiciel permettant de pouvoir saisir des circuits de randonnée en multi-activités sportives avec une valorisation du patrimoine culturel local. Nous sommes actuellement en fin de phase test de deploiement (deploiement geographique sur un département), par la suite notre ambition et de pouvoir le déployer sur toute la France :hourra:

Donnez moi votre avis sur le site, l'adresse estRandonnée et activités de pleine nature

En vous souhaitant bonne visite

Merci d'avance à tous pour votre participation

Hervé12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et bienvenu à toi sur le Hub !

Après un (bref je l'avoue...) coup d'oeil sur ton site, je le trouve plutot pas mal ... A mon gout le graphisme est assez "classique" ... mais finalement comme le contenu n'est pas censé être hi-tech, ça passe plutot bien ...

Plusieurs petites choses que j'ai remarquées :

- Lorsqu'on se trouve sur la page "chercher un circuit" la 2e ligne de boutons ("événéments", "informations" etc ...) disparait ... est-ce normal ?

- Un petit défaut : selon la page sur laquelle on se trouve, on a un léger décalage à droite ou à gauche de ton bloc principal (de contenu) ...

Toujours sur ton bloc principal, il y a un petit liseré vertical gauche sur toutes les pages sauf celle d'accueil ....

Pour le reste ... j'ai hâte de voir le site un peu plus étoffé, l'idée est sympa en tous cas ... et l'Aveyron offre de belles perspectives ...

Bonne continuation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien ce site, et tres bien fait :clap:

C'est exactement ce que j'aurai aime faire si j'avais plus de temps (j'ai pas mal de rando sur Rhone-Alpes Ici :smartass: mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire aussi processionnel que sur ton site).

Par contre, j'ai 2 remarque au niveau du design et de la navigabilite :

* beaucoup trop de clicks sont necessaire pour atteindre une info.

Par exemple France -> Midi-Pyrénées -> Aveyron -> Rodez -> dernier click pour avoir les info.

En plus de cette navigation en poupee russe, ca serait cool d'avoir qq chose de plus rapide. J'ai vu souvent sur des sites de rando ou l'on indiquait un lieu et qui classait les rando en fonction de leur eloignements.

M'enfin, ergonomie de mon site n'etant pas non plus tip top (surtout pour Rhone-Alpes :blush: , je cherche encore mais bon ...).

* Niveau graphique : je regrette la perte de place du fait que tu force la largeur a afficher. Surtout que beaucoup de plans du site sont ensuite affiches avec des ascensseurs. C'est domage.

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...