Aller au contenu

Zecat


Sujets conseillés

Bonjour le forum,

Après une vingtaine d'année à gérer de la base de données dans différents contextes, voila que je me mets a faire des sites web il y a quelques mois ... Première erreur fatale :fou: ... puis de m'interesser au référencement ... Deuxième erreur fatale :fou: et comme je dois être un peu maso me voila à jouer les modos sur le forum WebrankInfo ... :fou:

Bref autant dire que je passe un certain temps chaque jour devant l'ecran de mon portable (un antique mais vaillant powerbook G3 (Pismo 500 quand même avec DD de 250 Go) ! Sous Os 9 qui plus est ! bref à la pointe de la modernité :whistling: mais bon pour faire de spages html ou php ca suffit largement ...

Même si j'ai une dizaine de sites a mon actif, je n'en reste pas moins un debutant sur le plan technique et je compte bien me gaver de toutes les ch'tites n'infos qui passent sur le forum Whub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops ... je me rends compte que je m'etais deja présenté ... il y a 6 mois ... mais comme entre temps j'ai changé de métier et de vie quasiment ... disons que cette présentation annule et remplace la précedente :whistling:

Modifié par Zecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zecat,

Et pour la 2eme fois...  :P 

bienvenue sur le Hub  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui j'avais vu .. le monde est petit :) (pour une bonne compréhension des lecteurs, il faut preciser que ca fait des mois que je croise monique sur un autre forum sans avoir fait le lien avec le fait que c'etait elle qui m'avait souhaité la bienvenue il y a 6 mois sur Hub !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...