Aller au contenu

Reivilo


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde!!

Moi c'est Reivilo. J'ai 17 ans (Eh oui, un petit jeune :o: ). J'ai commencé cet été le xHTML, php, le graphisme ainsi qu'un site pour tout mettre en pratique :fou:. Inutile de vous dire que mes vacances ont été bien chargées :lol: .

Donc je viens sur ce forum pour me perfectionner ;)

A tout bientôt dans ce magnifique forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Reivilo,

Et bienvenue sur le Hub :)

Pour un premier essai de site, il est plutôt réussi !

Mais, tu t'en doutes, il y a moyen d'améliorer...

et c'est certainement pour cela que tu es ici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Gagné ;) En effet c'est une de mes raisons. N'hésitez d'ailleurs pas à le critiquer.

Je n'ai pas trouvé la fonction édité alors je rajoute ce que je fait dans la vie actuellement ici:

Je suis Suisse, résidant tout près de Lausanne et je suis en deuxième année d'apprentissage d'électronicien.

Si vous souhaitez davantages d'informations sur moi, il n'y a qu'à demandé :rolleyes: .

[edit]C'est bon j'ai trouvé le bouton editer ;)[/edit]

Modifié par Reivilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta visite et de ta confirmation ^_^

Mais à part ça, je ne sait pas trop où poster pour demander des avis et critique sur mon site et son codage... J'ai vu que certains avaient fait des topics sou webdesign, mais je ne pense pas que ve soit l'endroit approprié...

Si vous pouviez me guider :whistling: ... Je chercherai volontiers sur tout le forum, mais je ne dispose pas d'énormément de temps libre et ce forum IPB s'affiche vraiment lentement chez moi :unsure: ...bande passante surchargée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ce forum ne s'affiche pas bien chez toi, c'est peut être dû à ta bande passante. Il s'affiche quasiment instantanément chez moi.

Pour ton site, je te suggère la création d'un nouveau topic, dans le salon. Tu auras alors les réponses aux questions que tu te poses ;)

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

sympa, je dirais principalement que les gris dans le menu de gauche sont trop foncés (manque de contraste)... on perd pas mal de lisibilité.... sinon c sympa, bonne continuation. :)

Modifié par mikhawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'avis! C'est vrai que pour le menu le contraste n'est pas génial, mais je vais essayer d'autres textures ce week-end pour le rendre plus accessible.

Pour ce qui est de ma connexion, 512/128 c'est clair que c'est pas le top, mais c'est le seul forum jusqu'à présent qui met autant de temps à charger chez moi... c'est dommage.

Je vais aller faire un topic dans le salon comme conseillé, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...