Aller au contenu

google fait quoi ?


Sujets conseillés

j'ai référencé plusieurs sites depuis juillet et je trouve GG extrèmement lend dans son indexation, car les autres moteurs eux indexent bien mais GG merdouille un peu

je sais qu'en juillet il y avait la mise à jour Bourdon, mais c'est fini non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de savoir sans url, et il est impossible de chercher la réponse.

Tu n'aurais pas une url du site qui ne veut pas se faire référencer par google ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué qu'il indexe moins rapidement les pages nouvelles. Mais le délai reste court : 1 à 2 semaines

Il faut rester patient, le positionnement doit etre acces sur le long terme et non le court terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il semble que durant l'été les bots aient été quelque peu indolents (surement a cause de la chaleur) :P

mais bon comem dit par ailleurs, un référencement ca doit s'inscrire dans la durée donc on est pas a plus ou moins un mois prêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que le site ne se fait pas référencé, c'est que c'est très très long, j'ai soumis le site, je crois début juillet, il a mis 5 semaines à y rentrer et depuis le 5 aout, rien ne bouge

j'ai d'autres sites ou des pages qui n'existent plus sur le site, apparaissent toujorus dans l'index GG alors qu'elles ont été supprimées, il y a plus de 6 mois :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...