Aller au contenu

Intégration phpbb sur site


Sarc

Sujets conseillés

Bonjour à tous.. bonsoir, plutôt !

J'ai décidé de prendre un phpbb pour mon prochain site, et de l'intégrer au design, d'enlever les trucs un peu superflus, tout en laissant toutes les fonctionnalités utiles...

Bon, une fois cela décidé, ça se corse :P

J'ai donc réussi à mettre le design autour, tant bien que mal, j'ai réussi à garder le template phpbb sur le forum, et à faire quelque chose d'assez potable pour l'instant.

J'ai par contre un gros souci : sur plusieurs pages, je me retrouve avec une erreur SQL de connexion

Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in ******** on line 56
Impossible de se connecter au serveur MySQL

J'ai ce problème sur les pages suivante (liste non exhaustive) :

- Marquez tous les sujets comme lus

- Page du traitement d'une réponse à un sujet

- Page d'envoi d'un nouveau sujet

etc...

L'affichage des sujets, groupes, etc, est parfait, aucun problème sql, par contre sur ces pages là, il y a ce souci !

Je sais que ça parait un peu improbable, mais auriez vous une piste ? J'ai cherché s'il y avait des connexions en trop, ou pas assez, mais je n'arrive pas à trouver du tout dans les scripts !

Sinon, vous n'auriez pas des tutos pour faire ce que je veux faire ?

Merci d'avance ;)

[edit] j'ai peut-être une piste : c'est peut-être à l'endroit où est intégré simple_header.tpl qu'il y a un souci... Vous savez où c'est ? [/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu non je l'avais pas viré vu que les trois quarts des pages marchaient, c'est que la connexion marchait bien sur la plupart des pages...

Non huhu je peux pas prendre un CMS, c'est un site bien trop complexe pour faire ça...

Je crois que je suis parti pour coder mon forum tout seul comme un grand de toute manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est qu'il manque le fichier /tmp/mysql.sock sur Žle serveur ou tu es hébergé (j'ai déja eu se problème), contact ton hébergeur (si serveur dédié, tu as juste a le recréer mais je ne sais pas comment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...