Aller au contenu

petit renseignement


petitemamie

Sujets conseillés

Bonjour,

le site est joli propre joli design.

seul reproche surtout si tu veux realiser plusieurs sites :l'utilisation des tableaus et plus encore des frames qui sont a banir selon les plus hautes instances.

pour te faire connaitre c'est comme tout le monde ou presque passer remplir les formulaires de soumission dans les moteurs de recherche les grands et les thematiques .voila le sujet est vaste mais tu as deja une petite piste pour demarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site il est triiiiiiste snif (le contenu pas le graphisme), je comprends son utilité.... mais je suis trop émotif y a pas à dire... Pour te faire connaitre en tant que webmaster crée un site à ton image.... et parles bcp sur les forums :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu lire l'histoire de Lucas... J'ai donc regardé dans la rubrique "autre", comme tu l'indiques. Mais je n'aie pas trouvé le lien en question.

Par ailleurs, eviter sur la page des liens, les "lien" ou il n'y a rien. Ca pas top top...

Pour le graphisme, essaie de trouver un lien en la bannière en haut et le corps du site, la il manque du liant entre les deux.

Et pour finir, bah, tout mes voeux vous accompagnent, toi et ta petite famille.

Amicalement,

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...