Aller au contenu

rendre un site autonome ? vos avis


Folken

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

voila, je vais expliquer un peu mon probleme, enfin c'est un bien grand mot.

En gros, ca fais 4ans que j'administre mon site, mais par faute de temps je ne peux plus l'actualiser, et ca fais deja un an qui attends un repreneur. Mais rien ....

Je recherche donc un systeme qui permet aux visiteurs de "modifier" mon site, ajoute de programme, tutos (pdf ou autre) ... mais avec une sorte de systeme de validation des articles modifiers (avec possibilite de voir ce qui a ete changer) ...

Car si je mets un wiki ou autre, j'aimerais pas que mon site soit detruit a cause d'un co**** du site "concurrent" (meme ndd a un "-" pres), deja qu'il en profite bien de mon ndd, et mon referencement ...

Voila, j'aimerais votre avis la dessus, j'ai regarder les different wiki, et je m'y perds pas mal, notement sur "validation" avant de publier.

Merci pour votre aide ;)

Folk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wiki te conviendrait très probablement. ils ont des systèmes justement pour annuler les modifications, pour revenir à une étape antérieure, pour sauvegarder les articles, etc..

Sinon, les CMS actuels sont aussi assez performants. Tu autorises les internautes à proposer des articles, et tu ne valides que ceux que tu veux valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...