modestad Posté 1 Septembre 2005 Partager Posté 1 Septembre 2005 Bonjour à tous, je suis un newbie... . je viens de contracter une offre superplan (serveur dédié OVH). Je viens d'une installé mon site OScommerce (encore des problèmes avec des liens. Ce site sera seul sur le serveur. J'aimerai mettre un certificat SSL pour les transaction. Apres avoir lu le guide de OVH, fort complexe pour moi qui n'ai jamais travaillé sur linux, je me tourne vers vous. Quelqu'un pourrait -il m'aider à mettre ce service en place? Existe t-il un moyen de le faire via webmin l'interface que j'utilise? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glibre Posté 1 Septembre 2005 Partager Posté 1 Septembre 2005 slt peux tu donner le lien du guide ovh? as tu apache-ssl ou apache2 d'installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modestad Posté 1 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 1 Septembre 2005 Salut, voici l'adresse pour le guide : guide ovh En ce qui concerne mon serveur apache : et voici le modèle de mon apache : Apache/1.3.33 (Unix) mod_gzip/1.3.19.1a PHP/4.3.11 mod_ssl/2.8.22 OpenSSL/0.9.6m Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glibre Posté 1 Septembre 2005 Partager Posté 1 Septembre 2005 ok sur quoi tu bloques? tu es sous debian, redhat, etc. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modestad Posté 1 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 1 Septembre 2005 (modifié) Re, Je suis sur redhat 7.2 et avec une interface Webmin Modifié 1 Septembre 2005 par modestad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant