Aller au contenu

Services gratuits V2


Charly

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de lancer la V2 de services-gratuits il y a quelques jours

http://www.services-gratuits.net

Je me permet de venir vous présenter les services.

En soit rien de novateur si on s'interesse à la surface, en fait les services proposés on été travaillés avant tout pour offrir une bonne ergonomie, une rapidité accrue et une création simplifiée.

Services-gratuits se veux avant tout gratuit et performants. Donc finit les services limités ou l'ont ne peut créer qu'un type de service par compte et ceux-ci limités dans les versions gratuites ... La tout est illimité et hébergé sur serveur dédié.

Chaque service se créé vraiment facilement (libre à vous de testter) et il y a possibilité de rapatrier vos anciens messages vers votre nouveau livre d'or.

Les livres d'or gèrent le BBcode en partie, tout html est totalement désactivé dans les posts. Possibilité de tout définir de A à Z, couleur, tailles etc footer, header ...

Les compteurs s'installent très facilement et sont aussi totalement configurables, le compteur de clics est totalement transparent et permet de choisir la durée entre deux clics comptabilisés.

Les commentaires se présentent comme les livres d'or, et marchent même si le javascript est inactif.

Pour les autres services, à vous de découvrir, j'espère qu'ils vous plairont.

Les comptes pros permettent de désactiver les pubs, il y a possibilité de parrainer des membres afin de recevoir des jours pro lorsque celui-ci recharge son compte.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Si vous possédez un site (avec nom de domaine) n'hésitez pas à nous contacter pour des partenariats.

Charly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...