Aller au contenu

depot NDD OVH / redirection, alias...


inkobl

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai acheté chez OVH des NDD du type "ndtelecom.com ; ndtelecom.fr ; nd-telecom.com"

1) j'ai créer des redirections de NDD pour que mes sites ne convergent que vers une adresse... Et j'ai fais des redirections des www. et des sans www. tous vers un NDD est ce la méthode préconisé dans ce cas là ? Sachant que les sites ne sont pas encore en ligne...

2) De Même j'aurais aimé faire des redirections emails pour que cela n'arrive que dans une boite.

Quelles sont les limites des redirections, y'a t'il des limites de poids ? Est il préférable de faire des Alias...

3) J'ai pris un hébergement sur l'adresse "nd-telecom.fr" et je souhaite créer le mail "machin_AT_ndtelecom.fr" je créer donc une redirection... N'aurait il pas été préférable de faire l'hébergement sur "ndtelecom.fr" et de faire une redirection pour "nd-telecom.fr" ?

Merci bon WKND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RÉSUMER, en attente de conclusion.

J'ai déposé 3 adresses que je souhaite faire pointer sur une page.

Dépot de NDD et serveur 25g héberger chez OVH. Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ?

1) une erreur 301, sans doute la meilleur solution ?

2) redirection ORT de NDD dans l'interface manager de OVH

3) modifier les champs MX en mode DNS expert dans l'interface manager de OVH

Pour info complémentaire mon site n'est pas encore en ligne, sur l'adresse en question il est sur un serveur gratuit. Le site n'est pas fini encore.

Pour ce qui est des mails c'est une histoire révolu, j'ai réussi a faire des redirections ss probléme. Ne suis je pas cependant limiter en poid ?

Merci de vos réponses que j'espère claire et nombreuses...

Modifié par inkobl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...