Aller au contenu

Creation annuaire


Silmaril

Sujets conseillés

Completement neophyte en php/ mysql, je suis neanmoins en train de monter un petit annuaire base sur myphpannuaire. Probleme, sur ma page d'accueil, j'ai ca qui s'affiche au niveau du header :

//données pour la connexion à la base de données $db_server = "sql7"; //adresse du serveur MySQL $db_name = "annuaire"; //nom de la base de données $db_user_login = "login"; //nom d'utilisateur pour la BD $db_user_pass = "password"; //mot de passe pour la BD ?>

Quand je veux me connecter a l'admin, j'ai ca :

//données pour la connexion à la base de données $db_server = "sql7"; //adresse du serveur MySQL $db_name = "annuaire"; //nom de la base de données $db_user_login = "login"; //nom d'utilisateur pour la BD $db_user_pass = "password"; //mot de passe pour la BD ?>

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/annuaire/www/data_bd_annuaire.php:26) in /home/annuaire/www/admin/index.php on line 64

Comment faire ?

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu cherches le fichier qui ou est ecris le texte

//données pour la connexion à la base de données $db_server = "sql7"; //adresse du serveur MySQL $db_name = "annuaire"; //nom de la base de données $db_user_login = "login"; //nom d'utilisateur pour la BD $db_user_pass = "password"; //mot de passe pour la BD ?>

et que tu regardes s'il commence par "<?php" (remarque la fin de ton texte : "?>"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis lors de l'installation tu es a un message d'erreur, tu as changé un truc

puis l'installation est passée. Le fichier de parametre a été edité 2 fois.

Il faut que tu edites le fichier data_bd_annuaire.php

et que tu ai quelque chose du genre :

<?php

//nom des tables pour la BD, si vous voulez les changer... par exemple en cas d'installation multiples dans une même BD !
$T_admins = "admins_annuaire"; //table des administrateurs
$T_categories = "categories_annuaire"; //table des categoires
$T_commentaires = "commentaires_sites_annuaire"; //table des commentaires
$T_infos = "infos_annuaire"; //table pour le infos sur l'annuaire (anciennement admin_annuaire)
$T_sessions = "sessions_annuaire"; //table pour les sessions des administrateurs
$T_sites = "sites_annuaire"; //table pour les sites
$T_sites_in_wait = "sites_in_wait_annuaire"; //table pour les sites en attentes


//données pour la connexion à la base de données
$db_server = "TONADRESSE"; //adresse du serveur MySQL
$db_name = "LENOM"; //nom de la base de données
$db_user_login = "NOMUTILIATEUR"; //nom d'utilisateur pour la BD
$db_user_pass = "PASS"; //mot de passe pour la BD

?>

juste ca et rien d'autre.

Tu peux effacer ce qu'il ya surement en doublon...

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste cette erreur dans la sous rubrique "topvotes" :

Warning: main(): Failed opening '../functions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 5

Warning: main(../meta.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 19

Warning: main(): Failed opening '../meta.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 19

Warning: main(../before.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 125

Warning: main(): Failed opening '../before.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 125

Warning: main(../haut.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 127

Warning: main(): Failed opening '../haut.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 127

Fatal error: Call to undefined function: connection_bd() in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 134

Est-ce du a l'absence de sites donc de votes repertories ?

Modifié par Silmaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas.

par exemple, sur la 1ere ligne, le script cherche le fichier functions.php dans le répertoire parent... vérifies que tu as bien la meme arborescence que celle par defaut, ou alors change les chemins du script topvotes.php.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...