Aller au contenu

Index...


steph13

Sujets conseillés

B'jour le Hub....

Voila un petit mois que j'ai mis en ligne la nouvelle version de portail de moua.

Hors, à ce jour, si l'ami Google passe tous les jours, lorsque j'utilise la commande "site", bah je vois avec stupeur qu'il n'a indexé que 19 pages.... !!!

Ah, petit détail(?), je viens de me rendre compte que je n'aie pas encore mis en ligne la fameuse google maps.

Cependant, cela ne devrait pas trop l'empecher d'indexer au moins une partie du site ?

So, Qué passa ?

Merci à vous de m'eclairer.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GG est très lent à indexer les nouvelles pages d'un nouveau site.

J'ai moi même que la page d'accueil sur un site lancé il y a 3 semaines.

Sur un autre nouveau site qui était dans la même situation j'ai placé la GG SiteMap et il a tout indexé alors tu peux essayer mais ça n'a pas l'air de marcher à tous les coups. Brûle un cierge, il paraît que c'est le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah il bossé cette nuit alors, car hier, il n'en donnait que 19...

La, patience, ça oui, l'en faut un stock lol

Merci jean luc.

7dragons, je vais passer à la bonne Mère alors, si il n'y a que cela pour faire avancer ce brave GG !!

Mais j'ai comme un doute... Léger hein... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème similaire avec le site http://www.miracarcoach.com . J'ai fais de grands changements il y a environ 2-3 mois et depuis, bien que j'ai créé un sitemap, bien que j'ai demandé à GG d'ajouter le site, bien que GG navigue le site à tous les jours ( selon spywords), rien à faire, il se fout complètement de ma gueule ...

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...