Aller au contenu

Vous faites un peu d'argent avec vos sites?


shyboy

Sujets conseillés

J'ai lu sur pointblog ,qu' un americain ce faisait entre 6000 et 15 000$/mois avec son blog(un ensemble de blogs)... grace aux pub adsence et autres partenariat..trop fort,j ai du mal à y croire.

Et vous ? serieusement vous en ramassez du flouze avec vos sites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

loin de moi l'idée de te décourager par avance, mais gagner 15.000($) par mois, avec de l'adsense, me semble plus qu'énorme.

(a moin que le gars en question dispose d'une lignée de plusieurs dizaines de sites, et encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problogger

c'est la page du mec,il fait du blé en explicant commetn faire du blé avec son blog! il a trouvé un super filon,et l'ensemble fait vraiment institutionnel pour un newbie...Le reste ca ressemble à du marketing et de la vente pyramidale en effet le gars dispose d une dizaine de blogs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il a 3 sites avec une audience pas négligeable (2 sont classés 17000 sur alexa et le troisieme 41000, il doit se situer entre 300 et 600'000 VU par mois) gagner 15'000$/ mois avec adsense me parrait normal à ce niveau, surtout qu'il parle d'articles à forte valeur ajoutée et à la mode (telephones portables, PC...). Il doit gagner un peu plus avec les affiliations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour gagner plus de 10 000$ par mois AVEC DES SITES EN ANGLAIS. Je connais moi-même quelqu'un qui gravite entre 15 000 et 20 000$ avec 17 blogs en Anglais.

Si vous testez les mots clefs dans la langue de Shakespeare vous verrez que ça rapporte beaucoup plus qu'en Français.

Et comme dit mikhawa le nombre de visiteurs est potentiellement plus élevé (mais la compétition plus féroce bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour gagner plus de 10 000$ par mois AVEC DES SITES EN ANGLAIS. Je connais moi-même quelqu'un qui gravite entre 15 000 et 20 000$ avec 17 blogs en Anglais.

Si vous testez les mots clefs dans la langue de Shakespeare vous verrez que ça rapporte beaucoup plus qu'en Français.

Et comme dit mikhawa le nombre de visiteurs est potentiellement plus élevé (mais la compétition plus féroce bien sûr).

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai un site moitié français moitié anglais. Les mots clés rapportent en effet un peu plus en anglais, c'est de l'ordre de 30 à 50%.

Et l'audience est mondiale : Asie, Europe, USA, Australie...

Ces gains sont réalistes, il suffit d'etre sur des sujets porteurs et d'etre baleze en référencement (quand j'ai 2 ou 3 concurrents francophones j'en ai 30 ou 40 anglophones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...