Aller au contenu

crysen


crysen

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je bricolais mon site Crystal Energy en html depuis 1999. En 2003, je suis passé au PHP avec e-commerce. Nouvelle étape en août 2005 : le programme d'affiliation.

C'est bien beau d'avoir un bon programme d'affiliation qui fonctionne bien avec 20% de commission attribuée aux affiliés, encore faut-il avoir des affiliés. Bon, je contacte tous mes vieux potes du web. Sympas, ils signent presque tous pour me faire plaisir. Mais ce n'est pas très pro.

Je veux passer à la vitesse supérieure : j'ai le stock, l'expérience et un bon outil de vente. Je cherche de affiliés. Où je peux les trouver? Ce serait sympa si vous me donniez des tuyaux.

La cible : médecines douces, ésotérisme, majorité de femmes. Les produits : minéraux bruts, pierres polies, cristaux naturel, bijoux de pierres, destinés essentiellement à la Lithothérapie, la méditation et accessoirement aux collectionneurs.

Jetez un coup d'oeil à mon site : http://www.crystal-energy.com

Comme j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs à mon cercle d'amis, dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à taper fort avec les critiques, j'en tiendrai compte.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le Hub !

Jetez un coup d'oeil à mon site : http://www.crystal-energy.com

Comme j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs à mon cercle d'amis, dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à taper fort avec les critiques, j'en tiendrai compte.

Je trouve que la mise en page fait trop "tableau" (d'ailleurs c'est surement le cas :rolleyes:).

Le logo principal est trop compressé en jpg donc on voit les pixels, et comme il ne prend pas toute la largeur de la page, ça crée un vide à gauche et à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant ton site effectivement comme MS_DOS_1991 je pense que ton site fait vraiment trop tableau . Il existe de nos jours :D une méthode plus jolie pour la mise en page ce sont les feuilles CSS et les DIV.

En suite, il faudrait voir aussi à créer tes images avec une bordure de la même couleur que celle que tu utiliseras en fond par la suite pour présenter tes images.

On avait eu le même problème de pixélisation sur boitastar.net et après l'ajout des bordures de couleur sur les images la pixélisation avait disparu.

Voilou !

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...