Aller au contenu

email de contact


austin powers

Sujets conseillés

bonjour

depuis quelques jours je reçois par le formulaire de contact de mon site ce genre de message.

yhutgx_AT_pcparadise.fr Content-Type: multipart/mixed; boundary="===============2120272410==" MIME-Version: 1.0 Subject: 575ca1c4 To: yhutgx_AT_pcparadise.fr bcc: bergkoch8_AT_aol.com From: yhutgx_AT_pcparadise.fr This is a multi-part message in MIME format. --===============2120272410== Content-Type: text/plain; charset="us-ascii" MIME-Version: 1.0 Content-Transfer-Encoding: 7bit qjwbhujf --===============2120272410==--  

Quelqu'un aurais une idée,j'ai l'impression qu'on essaye de me faire un coup tordu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais, sur ton site, un formulaire de contact. Celui ci envoyerais des mails mal encodés, ce qui fait que ta messagerie recoit ce genre de code.

Ca correspond à une entète de mail, venant de ... toi :

To: yhutgx_AT_pcparadise.fr bcc: bergkoch8_AT_aol.com From: yhutgx_AT_pcparadise.fr

De toi, pour toi, et avec "bergkoch8" en CC.

...

(tu devrais recevoir un mail, de ma part, via ton site ;) )

Donc, après essais =>

Il s'avère que tu utilises un script d'envoi de mail, qui est assez connu des 'pirates' et 'mauvais esprits' du net. De plus, celui ci envoie sur une page blanche, sans aucun lien ni rien, de retour vers le site. Juste un texte 'merci..'.

Inutile de dire qu'à ta place, je chercherais :

1/ à changer de script d'envoi de mail,

2/ à changer le nom du fichier (formmail ? pas bon), utilises un nom différent : (send_a_mail.php) par exemple. Il sera moins facilement repéré.

3/ Changes la page d'arrivée des mails. Là, c'est une page blanche, c'es pas génial.

4/ Au fait, si tu pouvais changer le texte en couleur rouge, il est illisible (pour moi.. ), on a l'impression qu'il vascille.

5/ Enfin, il me semble que ton texte est faux : Un rédacteur d'article conserve un certain nombre de 'droits' sur un article. Il ne peut pas vous céder tous les droits ;)

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...