Aller au contenu

google m'aime pas


caazart

Sujets conseillés

Je suis dans le meme cas que toi sur une de mes requetes, complétement absent :fou:

Je me dit que l'index de Google doit etre en train de valser grave! en tout cas je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club ...

;-)

il est vrai que la requete sur laquelle je ne suis pas présent n'est pas celle que j'avais le plus optimisé, mais c'était tout de même la deuxieme sur ma liste... et en fait c'était une erreur de jugement j'aurais plutot du cibler principalement ce terme.

Resultat : remplacement de l'ancien terme par celui ci sur toutes les pages du site...en esperant qu'apres réindexation des pages, google soit assez gentil pour m'ajouter dans les résultats sur cette requete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible qu' avec un site PR4 je sois completement absent des mots cles "telecharger musique" sur Google? (mon site n'est present sur absolument AUCUNE page ) unsure.gif

Bonjour,

Le pr c'est juste un critère parmis tant d'autres...

Il nous manque donc beaucoup d'informations pour juger et te donner des conseils :

- Combien as-tu de backlinks environ ? (je ne demande pas le resultat de la commande link ;-) )

- As-tu placé tes mots clés sur les liens internes et externes ?

- Combien de pages as-tu optimisées pour ce mot clé ? et comment ? p-e que tes pages sont suroptimés...?

- Qu'appelles-tu completement absent ? pas dans les 1000ers ?

- As-tu optimisé ton arborescence ? as-tu fais un plan du site ? ...

- Quel age a ton site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner mon cas Nicolas,

voila la recherche :

MySearch

Le resultat me donne 249 000 resultats, mais google ne me propose d'afficher que 200 (4 pages de 50),

et en listant les 4 pages je ne touve pas le site : toptours-dz.com (c'est une agence de voyages)

Un autre cas c'est celui de Douar.net, qui lui se retrouve autour du 480eme placesur la requette Forum algerien alors que les annuaires oû il est inscrit sortent bien avant lui (1ere page).

Alors c'est grave docteur? :nono:

Modifié par dragondz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas pour repondre à tes questions:

- Combien as-tu de backlinks environ ? (je ne demande pas le resultat de la commande link ;-) )

si tu parles de liens pointant vers mon site= entre 100 et 200

- As-tu placé tes mots clés sur les liens internes et externes ?

je ne comprend pas la question

- Combien de pages as-tu optimisées pour ce mot clé ? et comment ? p-e que tes pages sont suroptimés...?

la page principale "index" sur le titre , sur les meta description , sur la page elle meme. Mais c'est vrai que les mots cles apparaissent aussi occasionnellemnt sur d'autres pages dans les metas description

- Qu'appelles-tu completement absent ? pas dans les 1000ers ?

absent sur les pages que renvoie la requete de mots cles , je les ai toutes parcourues (21 pages)

- As-tu optimisé ton arborescence ? as-tu fais un plan du site ?

Je pense que l'arborescence est effectivement optimisé . plan du site OK , ça été fait

Quel age a ton site ?

1 an et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...