Aller au contenu

Des avis sur mon site ^_^


Xilrian

Sujets conseillés

Salut,

1ere impression niveau accessibilite la partie centale du corps texte noir sur images + ou - noires = manque de contraste je vais tester la difference de couleur, je reviens.

Eh beh non fausse impression ca passe! a certains endroits limites mais ca passe selon les criteres de mesure du contraste du W3C

Modifié par jeanpierre949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le site plutôt bien réussi (quoique j'aime pas trop le background gris au passage de la souris)

<div align="center"> <div align="center" style="font:  11px Arial, Helvetica, sans-serif"> etc...

Sinon je pense que tu gagnerais Beaucoup à utiliser plus les CSS pour ta mise en page, mais bon on ne va pas ouvrir un ennième post sur ce sujet.

Bonne continuation !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xilrian :)

J'aime bien les couleurs que vous avez choisies :)

En revanche, je suis moins séduite par les polices. Je trouve que ton menu est difficile à lire ainsi que le contenu de la page d'accueil. J'aurai plutôt opté pour du Verdana qui, bien que classique, reste une valeur sûre en ce qui concerne le confort de lecture.

Si tu souhaites garder la police que tu utilises, essaie d'augmenter la taille.

Comme avait commencé à le dire Jean-Pierre, les contrastes sont insuffisants sur le menu de navigation orange. Je t'invite à utiliser le Colour Contrast Analyzer pour analyser les contrastes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...