Aller au contenu

demande de conseils


igor pavlov

Sujets conseillés

voila bonjour

j'ai trouvé un hebergement avec espace illimité et bande passante illimité

je trouve ca vraiment etrange j'ai pas raison ???:blink:

voila :

www.super2host.com

Unlimited Disk Space
      Unlimited Transfer
      24/7 support
     Unlimited Domains hosted
     Unlimited SubDomains      
Unlimited POP3 accounts    
 Unlimited Email aliases    
  Unlimited MySQL databases
     Unlimited FTP accounts
     Front Page Extensions  
    E-mail filter
     SPAM filter  
    Anti-Virus filter  
   Free Setup
As Low As $8.95/mo

tout ca avec 8.95 $/ mois + payer le domaine(12$)

total:

117.35$ /par an

c'est dingue non??

ma question :

-il s'agit de quelque chose de vrai ou non???

déja avec mon serveur dedié chez une entrprise americaine c'est a 1000 $ par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlimited Disk Space :

L'espace est toujours limité. Imagines que demain, Google arrive chez eux avec le stockage de données qu'il a, et demande à avoir xxxxx Go d'espace disque ?? Ils feront quoi ? Ils feront un backup des données de google pour 10 par an ? Non, faut pas réver.

Unlimited Transfer : Le transfert est toujours limité, ne serait ce par les technologies employées, mais aussi pour les raisons évoquées plus haut ;)

24/7 support : Le support 24/7, c'est quasiment toujours un forum, mis à la disposition des utilisateurs. Si tu as des questions, le Hub est aussi ouvert 24/7 ;)

Unlimited Domains hosted : à condition de les acheter :D

Unlimited SubDomains : Bon, tu as les domaines, tu mets un 'joker' dessus, et ca te fait des sous domaines illimités, bref, c'est à la portée de n'importe quel serveur dédié (enfin.. presque.)

As Low As $8.95/mo :

8,95 par mois, ou par mégaoctet ? :lol:

Non, sérieux. Il ne faut pas croire tout ce qui se dit.

(de plus, l'hébergeur est américain, et... tu feras comment en cas de problèmes avec ton hébergeur ? Tu prends l'avion ? Un certain nombre de membres du Hub ont eu ainsi des déboires avec des hébergeurs américains. Le problème, c'est que ce n'est pas la porte à coté, ajouté au fait que les lois ne sont pas les mêmes. :)

Anonymus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlimited Disk Space :

L'espace est toujours limité. Imagines que demain, Google arrive chez eux avec le stockage de données qu'il a, et demande à avoir xxxxx Go d'espace disque ?? Ils feront quoi ? Ils feront un backup des données de google pour 10 par an ? Non, faut pas réver.

Unlimited Transfer : Le transfert est toujours limité, ne serait ce par les technologies employées, mais aussi pour les raisons évoquées plus haut ;)

<{POST_SNAPBACK}>

faut pas oublier la plupart du temps chez ce type d'hébergeur c'est mis en tout petit :

"Si vous prenez trop d'espace disque nous nous réservons le droit de supprimer vos fichiers" ou encore "si vous prenez trop de bande passante ou de CPu nous nous réservons le droit de fermer temporairement votre compte" et bien sur tout est "sans préavis" la plupart du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...