Aller au contenu

Logiciels, matériels informatiques sur le Net


Mincoin

Sujets conseillés

Où achetez-vous vos accessoires informatiques, logiciels ?

Moi pour linstant : Fnac, Fopachat, Rue du commerce.

Rue du commerce tout va bien tant quil ny a pas de problème; ensuite cest la galère pour se désabonner à leur lettre dinformation (qui vous pollue pratiquement journalièrement), je ny suis pas encore arrivé; contact : seulement par numéros surtaxés)

Ma dernière mésaventure avec rue du commerce, un achat, paiement par carte bleu, puis email me demandant de fournir :

"QUELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ?

> Pour valider votre commande, les pièces nécessaires sont les suivantes :

- une copie de votre pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire)

- un justificatif de domicile correspondant aux coordonnées de livraison (facture EDF ou France Télécoms).

> Si votre commande est pour le compte d'une entreprise, les pièces nécessaires sont les suivantes :

- un KBIS de la société

- une copie de la carte d'identité du destinataire"

Pire que pour un crédit...est-ce légal de stocker toutes ces informations sur les clients ?

Aucune réponse à mes questions avec lemail fourni pour lenvoi des informations.

A+ ;)

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mincoin :)

Je viens récemment d'acheter un portable sur Gros Bill et ils ne m'ont pas demandé toutes ces informations.

Si tu surf un peu sur Google en tappant "rue du commerce", tu verras que ce n'est pas un site de e-commerce très bien vu. J'ai lu des avis assez négatifs sur leurs services.

J'utilise depuis quelques années Gros Bill et LDLC et je n'ai jamais été déçue. (Sauf GB une fois où ils ont mis 15 jours à me livrer ... mais je leur pardonne suite à ma dernière commande livrée en 2 jours :) )

Quand j'achète sur Internet, je n'admets pas que l'on ne réponde pas à mes mails... J'annulerai ma commande chez eux si j'étais toi et irai voir ailleurs :whistling:

Bonne chance tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc essayer ldlc.com pour l'achat d'un nouvel ordinateur :

LDLC Cube Play V1 http://www.ldlc.com/fiche/PB00027755.html

Pour le traitement de la photo (photoshop cs 2, le développement (macromédia dreamweaver 2005 bientôt la nouvelle version) , et acessoirement jouer (quelques heures par semaine)

Conseils bienvenus ;)

Dommage que ce soir un mini pc, une tour normale m'aurait convenu.

A + B)

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...