Aller au contenu

FoxDie

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de FoxDie

  • Date de naissance 07/11/1980

Pour me contacter

  • Mon Site
    http://www.hellgear.net

Information du profil

  • Localisation
    Montpellier
  1. Merci pour le lien vers ton post. Je viens d'essayer vite fait en m'inspirant de ton .htaccess et je crois bien que j'ai mis le serveur sur les rotules... Va falloir que je me penche bien sur le fonctionnement de ces règles, c'est un peu (beaucoup) obscur encore. Pas évident au premier abord.
  2. Bonjour à tous, Je m'interesse à l'URL Rewriting depuis peu et j'envisage de l'utiliser sur mon site perso. Il y a 2,3 petits trucs que j'aimerais faire mais je ne sais pas si c'est possible, donc j'attend vos réponses d'experts L'arborescence de mon site est on ne peut plus basique, tous les fichiers sont à la racine, avec sur certains fichiers 1 ou 2 paramètres passés en url : monsite.com/contact.php monsite.com/news.php?view=1 monsite.com/portfolio.php?project=nom-du-projet monsite.com/portfolio.php?project=nom-du-projetℑ=3 Ceux que j'aimerais faire, c'est transformer ces fichiers en faux repertoire, càd : monsite.com/contact/ monsite.com/news/news1.html monsite.com/portfolio/nom-du-projet.html monsite.com/portfolio/nom-du-projet/image3.html Est-ce que c'est possible de faire ça avec l'URL Rewriting ? Si oui est-ce que c'est pas trop compliqué à mettre en place ? Sachant que je cherche pas vraiment à avoir un bon rank pour le coup, juste me familiariser avec cette technique d'URL Rewriting forte intéressante.
  3. LDLC aussi ou Rue du Commerce. Jamais eu de problème avec les deux.
  4. Midi + Soir oui. Et je serais peut-être accompagné mais ça reste à confirmer (non, non ça ne sera pas ma belle-mère )
  5. Moi vu que j'habite à Montpellier et que la Grande Motte c'est à 5 minutes de chez moi, ça me dirait bien de venir voir plein de webmaster... mais vu que je suis pas un assidu du forum, je me demande si vous acceptez les nouveaux... Ou alors je viens ni vu ni connu le 17, je m'assoie à la table d'à côté l'air de rien et j'engage la conversation en tout bien tout honneur : "Alors comme ça vous faîtes tous des sites Internet ? Quelle coïncidence, moi aussi !"
×
×
  • Créer...