Aller au contenu

Problème avec Oscommerce et Atos : me dirige vers


Arobase

Sujets conseillés

Salut à tous,

J'ai posé ce problème sur le forum de support de oscommerce, mais je n'ai pas obtenu de réponse. Donc, si quelqu'un pouvait m'apporter quelques réponses ici, se serait très sympa ;) Voici le contenu de mon message :

-------------------------------

Salut à tous,

J'ai pas mal galérer pour arriver enfin à ce que le paiement par CB se passe bien. Seulement, lorsque je choisi avec quelle carte je veux payer, c'est toujours une fenêtre de démo de ma banque qui s'ouvre :huh: Donc je peux mettre n'importe quel numéro de carte, la transaction sera toujours ok. Pas moyen d 'arriver sur la vraie page de paiement. Voici le page de démo que j'obtiens :

web1.jpg

Pourtant je suis bien en mode "production" sur oscommerce. J'ai remarqué que lorsque je mets cette ligne dans le parcom.webaffaires :

# Nom du template de la page de paiement e-transactions

TEMPLATE!template_ca_fr!

Lorsque je sélectionne la carte de paiement, voici la page qui s'ouvre :

web2.jpg

L'adresse est la même dans les deux cas, à savoir l'adresse de démo :(

Une idée pour m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te livre mon expérience, bien que je n'utilise pas oscommerce.

Une fois que tu as obtenu la boutique de demo, à priori tu dois remplacer le certificat de demo par le certificat definitif sur le serveur, ce qui te permet de passer en pré-production ( les cartes bancaires ne sont toujours pas débitées)

A ce moment là tu peux mettre à jour les champs pour l'affichage correct des images et des messages sur la page de la banque, et mettre au point le traitement des codes retour dans ton appli ainsi que la gestion des règlements effectués.

Puis lorsque tout est OK il faut demander a ATOS le passage en production ce qui se fait certains jours de la semaine et peut demander 24 ou 48 heures de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cela soit un certificat provisoire dans la mesure ou le site existe déjà sous une autre forme et que le module de paiement est bien à jour. Mais je n'ai pas accès à ce module car protégé par l'entreprise qui ne veut même pas céder le domaine (une action est en cours).

Mais peut être que la personne m'a fourni les mauvais fichiers : ceux de démo. C'est une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...