Aller au contenu

message interne


Topaze

Sujets conseillés

Je suis en train de faire une messagerie interne sur mon site. Lorsque je clique sur le lien titre le message ne s'affiche pas.Pouvez vous me dire ce qui pose problème. Voici mon bout de code

// on prépare une requete SQL selectionnant la date, le titre et l'expediteur du message que l'on souhaite lire, tout en prenant soin de vérifier que le message appartient bien au membre connecté
   $sql = 'SELECT titre, date, message, membres.pseudo as num_expediteur FROM messages, membres WHERE pseudo_destinataire="'.$_SESSION['pseudo'].'" AND pseudo_expediteur=membres.pseudo AND messages.pseudo="'.$_POST['pseudo_message'].'"';
   // on lance cette requete SQL à MySQL
   $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
   $nb = mysql_num_rows($req);

   if ($nb == 0) {
       echo 'Aucun message reconnu.';
   }
   else {
       // si le message a été trouvé, on l'affiche
       $data = mysql_fetch_array($req);
       echo $data['date'] , ' - ' , stripslashes(htmlentities(trim($data['titre']))) , '</a> [ Message de ' , stripslashes(htmlentities(trim($data['num_expediteur']))) , ' ]<br /><br />';
       echo nl2br(stripslashes(htmlentities(trim($data['message']))));
       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifies bien qu'il y ait des messages, dans la base, pour cet utilisateur.

Utilises phpmyadmin, pour cela.

Avant :

// on lance cette requete SQL à MySQL

Tu places :

echo "<br>".$sql."<br>";

Tu auras ainsi la requète, et tu pourras voir directement dans la base s'il y a effectivement une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...