Aller au contenu

probleme integration annuaire et url rewriting


galoufa

Sujets conseillés

hello,

j'essaie d'intégrer un annuaire "mydir" à mon site, il semble y avoir quelques conflits avec la gestion de l'url rewriting de deep index : je m'explique,

Deep index, capte les liens en .html de tout le site et les convertis mots clés .php pour sa recherche sponsorisée, ce qui causait quelques conflits sur les quelques pages html que comportaient mon site, heureusement, elle etaient groupées dans un repertoire, j'ai donc modifié le fichier .ht access à la racine du www comme ceci :

RewriteRule   ^dossier a ignorer/.*$ - [L]

tout fonctionne mais en intégrant l'annuaire, tout se passe bien jusqu'a la fonction "soumission d'un site" et toutes les fonctions clicables de l'annuaire

Mon repertoire "annuaire" contient un .ht access, lui aussi, voici de quoi il est fait :

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule   ^(.*)-([0-9]*).html$   index.php?dir=$2 [L]
RewriteRule   ^(.*)-([0-9]*)-page([0-9]*).html$   index.php?dir=$2&start=$3 [L]
RewriteRule   ^top-rank([0-9]{1,2}).html$   index.php?do=top-rank&pr=$1 [L]
RewriteRule   ^top-rank-page([0-9]{1,2}).html$   index.php?do=top-rank&start=$1 [L]
RewriteRule   ^top-rank([0-9]{1,2})-page([0-9]{1,2}).html$   index.php?do=top-rank&pr=$1&start=$2 [L]
RewriteRule   ^(([a-z]|-)*).html$   index.php?do=$1 [L]

j'ai donc jugé pertinent d'ajouter cette ligne de code du fichier .ht access de la racine de mon site :

^annuaire/.*$ - [L]

voili , mais ça ne marche toujours pas je sais pas comment faire :-(

si quelqu'un a une idée, ça m'enlèverai un belle épine du pied, en esperant avoir été clair :wacko:

Pour infos :

Mydir

la page de mon annuaire en cours d'integration, cliquez sur soumission par ex

d'avance grand merci ! :)

Modifié par galoufa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

j'ai bien fait comme ça ,

Le probleme ne viendrait-il pas du fait que lorsqu'on pointe sur un lien comme "soumission"

sur l'annuaire en ligne, celui-ci ne trouve pas le dossier annuaire ou en tout cas il cherche ailleurs ?

lorsque je passe la souris sur ce lien, l'adresse est :

http://www.newannonce.com/annuaire/soumettre.html

et lorsqu'on clique voici le message :

Not Found

The requested URL /home/newannon/www/annuaire/index.php was not found on this server.

et pourtant il y a bien un fichier index.php dans www.newannonce.com/annuaire/

grr

:gueule:

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...