Tunisiano Posté 30 Septembre 2005 Partager Posté 30 Septembre 2005 Bonjour tous le monde !! j'ai un probleme avec Asp et son support pour le langue arabe : donc j'utilise access 2003 une base de donnée avec des enregistrements en arabe lors de l'affichage elle affiche des points d'interrogation ( si un mot arabe je compose de 3 lettre il affiche ??? je suis bloqué dans mon projet sur cet probleme je compte je vous pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien L Posté 30 Septembre 2005 Partager Posté 30 Septembre 2005 Bonjour, Tu dois modifier l'encodage de la page dans ta balise META. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté 30 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 30 Septembre 2005 c'est pas ça le probleme déja j'ai bien mis la balise méta 1256 <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1256"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 30 Septembre 2005 Partager Posté 30 Septembre 2005 Bonjour, Peux tu nous donner l'adresse de ton site afin que l'on puisse t'aider au mieux? Merci Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté 30 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 30 Septembre 2005 malhereusement il n'est pas heberger. je vais essayé de vous donner les deux fichier ( page asp et la base ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté 30 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 30 Septembre 2005 le page et la base de donnees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté 3 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 3 Octobre 2005 ça y est j'ai touvé la réponse : <%=Server.HTMLEncode(evenement.fields("nom").Value)%> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 3 Octobre 2005 Partager Posté 3 Octobre 2005 Bonjour, C'est bon à savoir Merci d'avoir donner la solution. Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté 9 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 9 Octobre 2005 y a pas de quoi c'est un devoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesmed Posté 14 Novembre 2008 Partager Posté 14 Novembre 2008 un trés grand merci, ca facilite le travail, avant j'insere le texte en arabe dans la base via formulaire et requete d'insertion, données insérées corretement mais non lisible sauf lors de son affichage sur la page asp, maintenant avec cette solutation, les données sont affichés correctement au niveau base de données et au niveau les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant