Aller au contenu

Xtouch


Xtouch

Sujets conseillés

J'ai vu de la lumière, je suis entré. On va l'a déjà faite celle là ? Zut ! ^_^

Bref, j'étais convaincu de m'être présenté en arrivant ici il y a déjà quelque moi, et bien ... non. A mon plus grand étonnement, la recherche réitérée deux fois de suite de l'auteur " Xtouch" dans ce sous forum n'a rien donné. Bref, je n'avais même pas fait le minimum !

Je répare donc ce manque de savoir vivre :

Guillaume, étudiant en Terminale S (spécialité Math, à fond quoi B)).

Je suis passionné par l'informatique, mais également par le piano (dix ans dans les doigts), le tennis et le badmington (j'insiste sur le "g", même le dico ne le met pas, mais après de multiples recherches, on doit le mettre en réalité :rolleyes: )

Sur Internet, deux projets me tiennent à coeur, les deux que j'ai créés.

Tout d'abord le premier, que vous connaissez peut-être (oserais-je même dire "probablement" ?), c'est le comité contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet (ne faites pas attention à la mocheté du site, je suis en train de le refaire).

Le second est mon site d'Informatique, InformatiqueFrance.com. Ce site c'est mon petit plaisir, car pour moi, aider quelqu'un pour un problème d'informatique c'est ... le bonheur ! Et j'adore aborder et débattre sur l'informatique en général, que ce soit des logiciels ou du matériel.

Enfin, assez raconté ma vie, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas !

Guillaume aka Xtouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah autant d'entrain ça fait plaisir !

Je suis donc ravie d'être la première à t'ouvrir les portes du Hub (ah mince tu es déja entré) ... ou tout au moins de te souhaiter la bienvenue !

Je te souhaite plein de posts qui prospèrent !

PS. Ah au fait pour ce qui est de la lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires, nombreux sont ceux qui parmi nous s'engagent à être le plus respctueux possible de la langue française ... ;)

Modifié par Wanbli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume,

Et bienvenue sur le Hub :)

Tout d'abord le premier, que vous connaissez peut-être (oserais-je même dire "probablement" ?), c'est le comité contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois bien que ton site a déjà été évoqué ici... la qualité des réponses, tant dans leur contenu que dans leur rédaction, fait partie des objectifs prioritaires du Hub B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...