Aller au contenu

Changements chez google?


Sujets conseillés

salut les hubiens,

je ne sais pas si j'ai une révélation aujourd'hui ou si j'ai mal digéré le vin de la veille, mais il me semble que google prend en compte aussi bien les mots au singulier et au pluriel lors de requêtes au pluriel (en tout cas dans la balise title:

voir ici vous remarquerez que mêmes les mots clés au singulier sont en gras :blink:

J'étais persuadé jusqu'à aujourd'hui qu'il différenciait singulier et pluriel... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ma connaissance, les singuliers et pluriels sont toujours bien différentiés par Google ... la coloration des mots clés dans le pages de résultats et un post traitement et n'est pas réprésentative de ce qui est pris en compte par le moteur ... ;)

Modifié par cendrillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de croiser un topic datant de 2004 sur le sujet, en effet il y avait déjà le cas avant... Que la requête soit au singulier ou au pluriel google met en gras le mot en title correspondant, en revanche dans le body il fait visiblement bien la différence...

J'en apprends vraiment tous les jours :lol:

Puis je remarque également que j'ai quelques années de retard sur certains... :whistling:

edit: je te remercie cendrillon, c'est justement un topic ou tu avais déjà fait une intervention que j'ai lu... :P

Modifié par michmuch51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

la mise en gras ne marche que sur les mots clefs les plus connus. EX : cadeau / cadeaux petits / petit...

Pour le mot clef "garage" , google ne colore pas "garages" ...

A vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La mise en gras dans les résultats est faite après la recherche. Elle ne l'influence pas. La mise en gras est faite sans tenir compte des limites de mots. Il y a quelque temps, j'avais fait un petit article qui explique les risques de mauvaise interprétation que cela entraîne : Google - Affichage en gras.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux moteurs mettent en gras le mot recherche a la sauce strreplace ...

1 visiteur vient de taper ca http://www.google.com/search?hl=fr&lr=&ie=...t%20gusto%20pau

or dansle title de ma page ( qui arrive 1ere ;) ) ceci est en gras : PAU restaurants PAU ...

j ai changé la requete avec le mot "atlantique" au lieu de "atlantiques" google ne le reconnait pas ...

Ils utilisent simplement un liste de mots clefs singulier-pluriel a mon avis ...

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...