Aller au contenu

ozMonitor


Sujets conseillés

Bonjour,

Je me présente, un peu tard (1 mois après mon enregistrement au HUB), mais vaut mieux tard que jamais :blush:

Moi c'est monsieur supervision. J'ai beaucoup travaillé sur les outils de la supervision commerciaux et opensource (ingénierie, intégration, administration et développement).

Jai aussi travaillé sur les portails CMS de type Joomla (ex Mambo), PHP-Nuke ...

Je viens de mettre en place la première solution de supervision complètement gratuite et ... francophone (enfin je pense).

La version corp de ozMonitor est dans le pipe :)

Le tout est gratuit bien sûr :hourra:

Et en ce moment je travaille sur une évolution majeure de la supervision externe non intrusive, en effet, je lancerai la supervision à la fois interne des serveurs (cpu, mémoire, swap et disques) et aussi externe (vision internaute du site web)

Je souhaite mettre en place un réseau francophone (gratuit) de robots de supervision (France, Quebec, Belgique, Suisse, Maroc ...)

En ce sens, avez-vous des idées de développement optimiste et ... réaliste ?

Oups, je vous présente mon site Internet : www.ozmonitor.net

(Version 1.0 : supervision externe des sites web en simulant un internaute avec ... un FireFox :) )

Si vous avez des suggestions et/ou des critiques sur mon site Internet ou sur la solution, alors n'hésitez pas.

Bien cordialement,

ozMonitor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue!

Je viens de m'inscrire sur ozmonitor... il me semble bien pour l'instant... bon on verra plus tard...

PS: on écrit: Firefox et non FireFox! Et on abrège Fx et non FF :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour ce log qui regroupe tout ce que j'attendais d'un logiciel de ce genre.

Les avertissements fonctionnent superbement. Bref nickel à 100%

Je me permets juste de dire que pour le newbies, un peu plus d'explications sur les graphiques ne seraient pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Merci pour cette remarque que je pense pertinente :)

En attendant la version 1.2 qui doit apporter plus d'aide et plus d'explications sur les graphes, les newbies peuvent visiter la page suivante (elle existait déjà : Comment interpréter les rapports ? ) :

http://www.ozmonitor.net/content/view/32/1/

Bien cordialement,

ozMonitor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...