Lentreprenaute Posté 20 Février 2004 Partager Posté 20 Février 2004 Re J'en finis pas , j'ai lu que pour avoir du xhtml strict, si l'on insere un bout de javascript dans le body on doit rajouter <![CDATA[ ]]> et bien sur maintenant mon script ne marche plus. Y a t'il autre chose? <script type="text/javascript"><![CDATA[document.location.href="rubrique.php3";]]></script> Fl rent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté 20 Février 2004 Partager Posté 20 Février 2004 Bonjour, c'est la première fois que j'entends ça. Tout ce qui est à l'intérieur des balises script n'est pas du HTML (ni XHTML). Donc il n'y a rien à faire de particulier pour être compatible XHTML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnik Posté 20 Février 2004 Partager Posté 20 Février 2004 Je pense que ceci est la manière correcte d'insérer un script dans un document xhtml <script type="text/javascript"><!--/*--><! [CDATA [//><! --...ton code de script//-- ><!]]></script> Essaie avec ça cela devrait normalement fonctionner. Pour en savoir plus, l'article de Mark Pilgrim xhtml's little dirty secret donne de bonnes infos. En espèrant que cela puisse aider un peu spoutnik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnik Posté 20 Février 2004 Partager Posté 20 Février 2004 Je vois que mon lien vers l'article de Pilgrim ne fonctionne pas. Je fais donc un nouvel essai xhtml little dirty secret Excuse c'est mon premier post sur le forum. Je suis pas encore au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lentreprenaute Posté 20 Février 2004 Auteur Partager Posté 20 Février 2004 (modifié) Bon, alors avec cdata, ca marche pas top donc retour a la bonne vieille méthode et puis ca passse au validator, alors pour quoi s'embeter <script type="text/javascript"><!-- document.location.href="rubrique.php3";//--></script> sinon un lien sur le sujet, http://selfhtml.selfhtml.com.fr/html/xhtml/differences.htm lui il marche et en français, svp. a+ Modifié 20 Février 2004 par Lentreprenaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant