destroyedlolo Posté 10 Octobre 2005 Partager Posté 10 Octobre 2005 (modifié) Salut a tous, est-ce que qq'un a deja utilise HTTPTunel et l'a fait fonctionne avec un proxy ? Sur mon serveur, j'ai lance hts 8888 -F localhost:23 et sur une seconde machine, j'ai lance htc -F 9999 ra.chez.moi:8888 : lorsque je fais telnet localhost 9999 , j'ai bien le prompte de RA Maintenant, je suis au taf sur une machine qui se trouve derriere un firewall. Je lance htc -A 'prenom nom':mdpasse -F 9999 -P proxy:port nom_public_de_RA:8888 mais la, j'ai [moi]/home/moi$telnet localhost 9999Trying...Connected to localhost.st.com.Escape character is '^]'.Connection closed by foreign host. (le connection closed arrive apres un bon moment). Bref, ca ne marche pas Qq'un aurait-il une idee pour debugger la chose ? Merci et A+ Laurent Modifié 10 Octobre 2005 par destroyedlolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroyedlolo Posté 16 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 16 Octobre 2005 Bon, je crois que j'ai trouve : il semblerait que le client essaie de mettre des flags sur sa sockets qui ne sont pas reconnues par HP-UX 10.20 Va falloir que je me trouve un client pour windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant