Aller au contenu

hébergeur aux US


criocere

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergement mutualisé aux US avec un réglement possible par PayPal ou alors une société FR qui proposerai ce type d'hébergement.

Connaissez-vous un bon hébergeur qui réponde à ces critères ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergement mutualisé aux US avec un réglement possible par PayPal ou alors une société FR qui proposerai ce type d'hébergement.

Connaissez-vous un bon hébergeur qui réponde à ces critères ?

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

3w-hostconcept heberge aux US et paiement paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur ton site, je ne vois rien concernant l'hébergement aux US ? Et ou sont localisés les serveurs exactement ?

<{POST_SNAPBACK}>

-http://www.3w-hostconcept.com/ste.php les serveurs sont a Houston (Texas)

<edit Arlette = N'abusons pas des liens SVP>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des offres de serveurs dédiés aux US? (à tout hasard)

<{POST_SNAPBACK}>

nous n'avons pas ce type de produit en ligne mais pour plus infos je vous invites a prendre contact avec le service commercial de fluxsystem a cette page -http://www.3w-hostconcept.com/contact.php

<edit Arlette = N'abusons pas des liens SVP>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur leur site il n'y a pas d'offre de dédié ... je ne comprend pas vraiment, proposez vous l'hebergement de serveurs dédiés aux US ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur leur site il n'y a pas d'offre de dédié ... je ne comprend pas vraiment, proposez vous l'hebergement de serveurs dédiés aux US ou non?

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai déja repondu a ta question au dessus:

nous n'avons pas ce type de produit en ligne ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez consulter l'offre crystaltech sur www.crystaltech.com.

Je suis un client satisfait : pas d'interruption de service, excellente bande passante instantanée, cout defiant toute concurrence sur le mutualisé :

Par exemple, 350 Mb de données SQL serveur, 1 Gb d'espace disque et 100 Gb de BP mensuelle = 36 USD / mois !

Merci d'indiquer le nom de ma société si vous retenez cet herbergeur (www.babelbiz.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas utilisateur Paypal (mes clients ont des contrats VAD) mais il semble que Paypal ne requiert aucune installation de logiciel sur le serveur.

j'ai lu raqpidement cette page www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_wp-standard-integration-outside et le fichier pdf telechargeable, je n'ai pas vu de procedure d'instal comme avec les banques.

Donc je ne vois pas ce qui pourrait empecher d'utiliser Paypal.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...