Aller au contenu

IE7 et les hacks CSS


Monique

Sujets conseillés

Bonjour,

Dans son dernier billet (Microsoft appelle à l'arrêt des hacks CSS), Tristan signale un billet à lire sur le blog de Microsoft :

Call to action: The demise of CSS hacks and broken pages

We would like to ask your help in cleaning up existing CSS hacks in your pages for IE7. It is has been our policy since IE6 that under quirks doctype we will not make any behavioral changes so that existing pages will continue to render unmodified, but under the strict doctype we want to change behavior to be as compliant as possible with the web standards.

Quelques exemples de hacks (utilisés en mode strict) pouvant poser problèmes dont donnés dans ce billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ils sont gonflé chez crosoft,

- ils ne respectent pas les standards dans le seul but d'imposer les leurs

- et en plus ils demandent de ne plus utiliser des hacks

En gros ils devraient dire de ne plus utiliser css1 css2 pour faire des sites web

Chris Wilson (le boss d'IE): "la gestion des standards n'est pas notre priorité"

Je propose une fronde anti-IE : rediriger nos visiteurs utilisant IE vers http://www.mozilla.org/products/firefox/ pendant un jour "la journée sans IE" :D

[edit]d'ailleur pour le fun je vais le faire sur un de mes sites[/edit]

Y'en a marre de passer des heures à essayer d'obtenir un rendu correct sous IE lorsque l'on utilise css... :gueule:

Modifié par sonikbuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...