Aller au contenu

GoogleDance et indexation


Mixtim

Sujets conseillés

Bonsoir à tous :)

Après avoir hésité à lancer un nouveau sujet, je profite de celui-ci puisqu'il correspond parfaitement à la question qui me turlipine depuis quelques heures.

Il m'avait semblé comprendre que la GoogleDance était l'évènement lors duquel l'ami GG mettait à jour sa base de liens. Or, et à moins que ce point m'ait échappé, je n'ai vu aucune information récente sur ce propos.

Cette question, car ayant ouvert mon site depuis une semaine pile, je vois déjà que Google l'indexe. Certes, j'avais fait la soumission de l'url via son service ainsi que sur MSN Search (au passage, plus réactif...) et pourtant par le passé, dans un pareil cas, ça n'était pas aussi rapide et il me fallait patienter bien davantage.

Aurais-je loupé un épisode ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai créé un nouveau sujet pour ton message. C'était préférable que de le poster à la suite d'un sujet qui datait du mois d'avril.

Il n'y a pas eu de mise à jour des backlinks (commande link:www.site.com) et du PageRank (la petite barre verte) dans Google depuis un bon moment. Mais ça devrait se poduire dans les jours (heures?) qui viennent.

En attendant ces évènements (encore appelés google dance) qui n'ont lieu que tous les 1 ou 3 mois, ça n'empêche pas Google d'indexer de nouveaux sites. Heureusement pour eux... et pour la pertinence de Google ;)

La seule chose est qu'en attendant la prochaine Google dance, Google retourne un PR=0 et 0 backlinks pour ces nouveaux sites. Et ceci bien qu'il prenne en compte leurs backlinks (il ne les affiche pas par la commande link:, c'est tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jan ;)

J'avais effectivement essayé le link:www.site.com et très logiquement, aucun résultat n'était retourné pour le moment, au vu de la situation. Mais je pensais que c'était lié à l'indexation malgré tout.

Merci encore pour ces éclaircissements.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...