Aller au contenu

UNB et OVH... Compatibles?


e.MiLoU

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai installé UNB sur mon site internet, j'arrive à consulter la page d'accueil, mais dés que je veux changer de page, il me dit que mon serveur est introuvable...

Je suis chez OVH en serveur mutualisé.

Voici l'adresse en question.

http://www.virtua-school.com/forum/forum

Merci si vous pouviez m'aider (ma question: Comment faire pour que ça marche??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce problème.

J'imagine que tu as activé la ré-écriture d'url. Le problème des rewrites rules sur OVH c'est mod_ort

Voir aussi ce sujet sur le hub :

Changement Mod_Rewrit sur OVH, Quelqu'un à la solution?

En gros il faut modifier ton .htaccess pour tenir compte de mod_ort

Si tu as un souci, fais moi signe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour UNB tu n'as pas besoin de tuto, il est assez bien conçu car tu as un lien de retour à la page principale automatiquement configurable dans l'admin :)

Tu installe ton CMS principal dans ta racine, et UNB dans un répertoire. Dans ton CMS tu ajoute un lien vers le répertoire d'UNB et inversement dans UNB tu ajoutes un lien vers la page principale.

Si tu veux pousser l'intégration, il faudra homogénéiser les CSS et aussi intégrer une barre de navigation commune ce qui est déjà moins évident mais tout à fait faisable ^_^

Mais là il faut mettre "les mains dans le cambouis"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours possible, mais c'est un des problèmes qu'on rencontre avec l'intégration des applis web la mise en commun de l'authentification nécessite en général de hacker complètement l'un des deux systèmes utilisés...

Donc oui possible avec des connaissances en php.

Perso je milite pour l'utilisation généralisée d'un système à la OpenID mais ça prendra du temps. En gros l'idée est de faire reposer l'authentification sur un système de serveur d'identité unique utilisable par plusieurs applications. Ce serait un superbe progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...