Aller au contenu

flo18


Sujets conseillés

Je sais j'ai tout faut... j'ai posté plusieurs messages et je ne me suis jamais présentée.

Alors mieux vaut tard que jamais. Mon prénom est Florence (en général Flo pour bcp de monde).

Je suis une maman de 2 enfants (un fille de 13 ans et un garçon de 10 ans).

Ma passion dans la vie : le FOOT !!! (eh oui) ;) Supportrice assidue des Canaris (aïe aïe aïe...) mais bon vraie supportrice (qu'ils soient bons ou mauvais).

a+

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo et bienvenu à toi,

t'es pas la seule à te présenter en retard, on remarque pas du premier coups d'oeil toutes les rubriques du Forum ;)

J'espere que tu trouvera pleins d'infos et de trucs qui t'interessent ici.

Moi aussi je supporte les canaris (mais la JSK :up: ).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ;). C'est vrai qu'il est plaisant de pouvoir lire les présentations des membres, cela enlève un peu le côté anonyme de l'internet :)

Bon le jour ou les Canaris jouent contre OM nous ne serons donc pas copines, mais enfin on va pas se crêper le chignon pour autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le jour ou les Canaris jouent contre OM nous ne serons donc pas copines, mais enfin on va pas se crêper le chignon pour autant  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Pour sûr ! D'autant plus que j'aime bien l'OM et, entre nous, mon joueur de foot préféré (the best) : Faboulus Fab !!!! :wub:

Il a démontré lors de son match de retour qu'il était tjs là et qu'il fallait compter sur lui. N'en déplaise à Grégory COUPET (qui est d'ailleurs très bon également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo et bienvenu à toi,

Moi aussi je supporte les canaris (mais la JSK :up: ).

Salut.

Dis donc, pour que je me couche moins bête ce soir... c'est quoi JSK ????

A+

Flo

<{POST_SNAPBACK}>

JSK = Jeunesse Sportive de Kabylie, équipe de 1ere division Algérienne qu'on surnomme aussi les Canaris ;)

Modifié par dragondz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JSK = Jeunesse Sportive de Kabylie, équipe de 1ere division Algérienne qu'on surnomme aussi les Canaris ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'essaierai de m'en souvenir. A l'occasion, j'en parlerai au papa d'une copine qui est Kabyl. Il doit connaître. En + il aime le foot.

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...