Aller au contenu

Animation FLASH stoppé sous firefox et IE


yapamordome

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, chez certaines personnes l'animation principale de mon site est stoppée en plein milieu ! Chez mon père sous Firefox l'animation est stoppée malgré la présence du plugin flash 8 et chez ma soeur pareil même sous IE !

snif ...

je ne comprends vraiment pas d'où cela peut venir, chez moi c'est nikel et chez d'autres aussi... Il y a pas des soucis avec des control activeX ou ce genre de choses ??

Je vous donne le lien de mon site (uniquement le squelette du site pour le moment).

Dandy

Au passage, donnez moi vos avis quant à l'ergonomie du site, la navigation, la qualité des animations...

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'anim fonctionne très bien, sous ie6.

Ce qui est étrange, c'est que je peux naviguer dans les menus à gauche, mais je ne vois pas ma souris à l'écran, est ce volontaire ? je trouve cela génant. Sinon l'anim est plutôt sympa !.

Karine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox 1.0.7... je ne vois ni menu, ni contenu, ni souris.

Un détail: mon navigateur affiche "Transferring data from dandymilano.free.fr...." en continu. Mais aucun changement après 1 minute (connexion adsl).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(petite parenthèse... )

Et pour ceux qui, comme moi, n'ont pas flash, le constat est clair : C'est tout noir :lol:

Autrement dit, il n'y a aucune alternative au flash. Tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il reste un bon nombre de réfractaires à flash... Je pense  faire une version html pour ceux la ...

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a surtout un bon nombre de personnes qui ne peuvent pas avoir de plugin flash (handicapés, ou alors simplement des personnes ayant un système pas ou plus supporté par Macromedia, et il y en a !)

Une petite lecture pour incorporer du flash à une page web : http://www.ac-graphic.net/Article-3-flash-...-standards.php5

Comme tu envoies le même code pour tous les navigateurs, tu t'évites d'emblée un certains nombre de problèmes. Et comme ça tu peux facilement inclure du contenu alternatif entre <object> et </object> ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...