Aller au contenu

Aide accesskey


Sujets conseillés

Bonjour,

Mon problème :

quand j'utilise accesskey "0" pour afficher la page des raccourcis clavier, c'est la page en cours qui se recharge, mais si je clic avec la souris sur le lien ça marche.

j'ai installé les "accesskey"s sur la page, mais j'ai créer une autre page pour le détails des raccourcis clavier et le menu.

Question : Faut t'il que le détail des raccourcis clavier et menu soit sur la même page où peut t'on le mettre à part (sur une autre page par exemple)?

Voilà si vous pouvez m'aider.

merci.

Cordialement.

P.S. : je tourne actuellement en serveur local pour mes essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision si tu utilises Firefox : il faut appuyer sur les touches alt+maj+0, mais le 0 du pavé alphabétique ; si tu utilises le 0 du pavé numérique, cela ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

J'avais déjà lu les pages que tu m'a donné en lien, en faite après relecture, j'avais oublié de mettre "<link rel="accessibility" title="Politique d'accessibilité" href="/accessibilite/" />" dans les metas.

Merci ça fonctionne maintenant.

Amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir cs76,

Comme je tourne sur un portable, j'utilise "alt+maj+pavé alpha", mais merci pour cette précision, je n'y avais pas pensé.

Je n'ai pas essayé avec "alt+pavé numérique", je vais voir ça, il faut peut être le préciser dans les conditions d'accessibilitées.

Merci pour ces petits détails.

comme je suis novice, j'ai les neurones qui fument. je pense qu'il y aura encore des erreurs, mais elle se réglerons au fur et à mesure.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...