Aller au contenu

placement d'images


webide

Sujets conseillés

Bonsoir,

Voici ma question.

Je souhaites mettre des images ou animations placées autour d'une image centrale ou d'un axe le tout intégré dans un tableau. Je pense avoir été clair enfin j'espères que vous me comprendrez.

Merci d'avance

webide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page j'ais une image centrale qui sert d'axe et autour de cette image je souhaite placer des animations ou liens comme si je mettais autour de cette image un cercle invisible et y placerais à différents endroits des autres images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La question implicite étant "comment faire" (a priori), et en l'absence de plus de matière pour ldéterminer la méthode exacte, je te suggère la méthode suivante :

a) par un jeu de positionnement, tu réussis à caler toutes tes images anim au même point central (le centre de ton image de référence)

B) puis tu les positionnes en relatif par rapport à ce point de départ, en ajoutant des décalages en x et ytels que ça tombe sur un cercle entourant ce point

Indice : (x0, y0) étant le point central, et r le rayon, le cercle se définit par (x-x0)² + (y-y0)² = r² (si mes notions de maths ne sont pas trop rouillées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...