Aller au contenu

Pour faire des statistiques


sylvaindenisbe

Sujets conseillés

Bonjour à tous et toutes.

Je suis en train de faire un site pour un professionnel, et j'aimerais faire un systeme de statistique sur le nombre de personnes sur une journée, une semaine un mois et une année. j'aimerais que ca m'envoie un mail à moi afin que je puisse faire un rapport détaillé pour la personne qui m'a demandé le site

toutes les idées sont les bienvenues.

merci d'avance

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "sylvaindenisbe",

Si tu ne souhaite pas développer ta propre apllication de stats, tu peux toujours utiliser des services comme ceux, p.e, de Xiti et demander une alerte email quotidienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui phpmyviste est très bien ! C'est toi même qui installe ton script sur ton site. C'est très complet. Et au moin , tu peux si tu le souhaite, ne rien afficher (pas de logo sur les stats......). Alors que xiti ou d'auter par fois affiche de la pub sur ton site :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour phpMyVisites avec un léger bémol : comme c'est un script qui fonctionne au "chargement de page" il n'y a pas de traitement automatique.

Autrement dit, si tu as beaucoup de visites, et que tu ne consultes pas tes stats tous les jours, tu peux te retrouver avec un plantage parce que les calculs sont trop lourds sur une période un peu longue.

Néanmoins, je parle de la version 1.3.

La 2.0 est sortie en beta récemment et est annoncée plus rapide.

A suivre donc...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as acces au log de ton serveur web, tu peux aussi lancer en batch des analyseurs comme Analog.

Il tourne toutes les nuits sur mon site pour me generer un rapport standard, et une seconde fois pour remplir une base de donnees qui me sert a afficher les compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...