Aller au contenu

Studio 8


ZeDevil

Sujets conseillés

Macromedia Studio 8 est sorti en francais...

J'ai téléchargé la version d'évaluation pour voir les différents changement, surtout aupres de DW, mais je n'arrive pas vraiment a voir ce qui change.

J'ai lu plusieurs articles sur le sujets, mais j'en ai pas sorti grand chose.

Si des personnes pouvaient m'indiquer les changements....

Surtout savoir si ces nouvelles versions vallent le coup ou non.

Quand j'ai vu les version MX 2004 sortir, j'les ai essayé, mais j'ai pas trouvé de grand changement. J'ai actuellement la version MX dont je suis tres heureux, et voudrai donc savoir si la version 8 a de réél changement par rapport à ma version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur de rendu CSS à été grandement amélioré, il devient de plus interessant, pas parfais, mais c'est déjà pas mal.

J'aime aussi la fonctionnalité de pouvoir zoomer en mode création, c'est un petit plus non négligeable (chose que j'aime aussi dans Opéra)

La possibilité de grouper/reduire le code, ca facile aussi pas mal la rédaction du code.

La génération par défaut des Doctype à aussi été amélioré.

L'intellisence lors de la génération de code à été quelque peut modifié, lorsque l'on ouvre une balise, il ne la ferme pas de suite, mais au moment ou l'on tape : </ et il ferme comme cela la dernière ouverte, donc moins de soucis d'oublie en fin de compte.

Mais c'est vrai qu'a part ça, il y a pas de grande révolution (enfin, j'avoue ne pas avoir été voir les assistants php, ASP, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...