Aller au contenu

Mozilla .... La reference ?


kiara

Sujets conseillés

Bonjour,

Je debute dans ce domaine(html xhtml et css), vous excuserez donc ma question si elle est stupide :blink:

Si j'ai bien compris mozilla et le navigateur respectant le mieux les standards du Web. (c'est bien çà ?)

est ce que cela voudrait dire qu'un site s'affichant correctement avec mozilla le serait avec tous les autres navigateurs :?: la mise en page sera t-elle respectée :?:

kiara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non. Un site Ok sous Mozilla peut ne pas correctement s'afficher sous des navigateurs moins respecteux de la norme.

A commencer par internet explorer. Et vu que IE est utilisé par plus de 90% des surfers, je te conseille de t'assurer que ton site est OK sous ie.

Ensuite tu peux aussi vouloir le rendre compatible sous Opéra: là aussi il faut tester. Enfin si tu veux vraiment que ton site soit OK (presque) partout, teste le sous l'abominable netscape 4.x. Mais sache qu'une compatibilité avec ce vieux tromblon nécessite de ne pas respecter les standards.

La vie est injuste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui galere pour etre tous egaux.

Mais sache qu'une compatibilité avec ce vieux tromblon nécessite de ne pas respecter les standards.

non le challenge ;-) c'est ca le respect des standards

merci pour ton aide

Kiara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...