Aller au contenu

Votre avis sur le nouveau graphisme de monsite WEB


chocoler

Sujets conseillés

Bonjour

Nouveau sur le forum je voudrai vous demander votre avis sur la futur version du site WEB que je développe.

NOUVELLE VERSION http://franchuta.free.fr/v2/index_accueil2.php

ANCIENNE VERSION http://franchuta.free.fr/v2/index_accueil.php

note: l'intégration de la maquette n'est pas encore finalisée

merci pour vos réactions et conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chocoler

Effectivement, tu as des petits problèmes sous Firefox.

Sinon, je trouve que la nouvelle version apporte un côté "fun" qui va bien avec le thème du site (bonne idée d'ailleurs d'associer ballades et musique). J'aime bien les couleurs et la mise en page mais le logo me gêne : ça doit être le fond noir ou le côté "trash" qui, à mon sens ne va pas trop avec le reste. Mais bon, le design c'est tellement subjectif...

En tous cas bravo pour ton site et bienvenue sur le Hub (tu peux aller faire un tour sur le forum des nouveaux membres pour te présenter, c'est toujours plus sympa ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chocoler

Effectivement,  tu as des petits problèmes sous Firefox.

Sinon, je trouve que la nouvelle version apporte un côté "fun" qui va bien avec  le thème du site (bonne idée d'ailleurs d'associer ballades et musique). J'aime bien les couleurs et la mise en page mais le logo me gêne : ça doit être le fond noir ou le côté "trash" qui, à mon sens ne va pas trop avec le reste. Mais bon,  le design c'est tellement subjectif...

En tous cas bravo pour ton site et bienvenue sur le Hub (tu peux aller faire un tour sur le forum des nouveaux membres pour te présenter, c'est toujours plus sympa  ;) )

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour le commentaire.

je vais donc m'efforcer à rendre compatible le site avec firefox.

Et je vais soumettre l'idée à mon "graphiste" à propos du logo

j'irai dans la section des nouveaux membres dans la soirée, car en effet je n'ai malheureusment pas trop le temps pour le moment.

en fait sur la homepage je me demandais s'il etait nécessaire d'utiliser des couleurs pastel pour le fond de chaque bloc (edito / chroniques / dernieres photos)

Modifié par chocoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

jprefere l'ancienne :P

<{POST_SNAPBACK}>

mdr merci

en fait l'ancienne je le trouve trop "rose" ca fait site WEB de gamine

c'est pour cela qu'on change le graphisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot pas mal, l'habillage du site, et les arrondis.

Par contre perso, je trouve que le logo ne vas pas avec le reste, je verrai plus une police arrondie, et pas sur fond noir également.

Au niveau des couleurs, peut être reprendre les même mais dans des tons plus pastels. Et laisser le scrollbar neutre éventuellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...